Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  wcescomm.exe veut se connecter à internet, normal ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

wcescomm.exe veut se connecter à internet, normal ?

n°2772868
Smilodon
Posté le 13-04-2008 à 21:14:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai installé récemment un nouveau firewall : Isafer. J'en suis content.
 
En revanche, j'ai eu un problème, je me suis aperçu qu'il bloquait un programme qui tentait de se connecter à internet. Ce programme est wcescomm.exe, correspondant au logiciel ActiveSync.
Ce qui me surprend, c'est que ce programme gère la connexion entre l'ordi et un PDA par exemple. Donc je ne comprends pas pourquoi il essaie de se connecter à internet.
 
Ma question est : est-ce normal qu'il essaie de se connecter à internet ? Puis-je l'y autoriser ?
 
Merci pour vos réponses.
 
Tchô.
 
Edit : il essaie apparemment de se connecter à 196.85.175.0 par le port 44288 si ça peut aider.
Edit2 : en fait la connexion serait entrante (spécifié IN dans le rapport).


Message édité par Smilodon le 13-04-2008 à 22:34:57
mood
Publicité
Posté le 13-04-2008 à 21:14:59  profilanswer
 

n°2772869
ViMx
Posté le 13-04-2008 à 22:49:06  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Windows & Software par ViMx


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  wcescomm.exe veut se connecter à internet, normal ?

 

Sujets relatifs
Probleme internet en dual boot mac osx/windows xpPlus acces à la naviagation internet
Au secours !! Windows ne veut plus démarrer après installation SP2internet eteint et processus iexplorer actif
Depuis ce matin GOOGLE ne veut plus de moi .......Pbs MSN/Internet, Erreur 80072745, Aidez moi svp
Légalité d'une vente de logiciels aux enchères sur Internet[probleme] connection à internet via wifi impossible
ralentissement internet puis pc(Internet explorer a cesser de fonctionné) VISTA
Plus de sujets relatifs à : wcescomm.exe veut se connecter à internet, normal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR