Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Centre de sécurité disparu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Centre de sécurité disparu

n°2849262
Ylawen
Posté le 28-03-2009 à 15:49:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me tourne vers vous, à la suite de la mise à jour windows (vista 64b) que j'ai effectué tout à l'heure, j'ai reçu une alerte centre de securité windows désactivé. J'ai donc voulu le réactiver mais là impossible j'ai beau cliquer sur le bouton rien ne se passe. Je suis donc allée jeter un oeil sur services.msc et la Centre de sécurité n'apparait meme plus dans la liste. J'ai tenté une resto du systeme, j'ai désinstallé avast (installé il a qq jours seulement) mais toujours rien. Windows uptade et windows defender fonctionnent correctement, mon pare feu windows est bien activé, mais le centre de sécurité ne répond plus. Je ne sais plus quoi faire.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 28-03-2009 à 15:49:44  profilanswer
 

n°2849327
laurent-69
Posté le 29-03-2009 à 01:00:36  profilanswer
 

Salut
 
a part réparer vista à partir du DVD je ne voit pas...
 
quelle est cette mise à jour ?


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2849466
icar78
V12
Posté le 30-03-2009 à 10:21:29  profilanswer
 

:hello: slt a vous
Passe Malwarebytes pour voir au cas ou??  
exact, si tu as les DVD de vista, fait une reparation systeme.
qu'est ce que c'etais comme mise a jour qui a fait cela???


---------------
Nuls n'est censé ignorer son PC

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Centre de sécurité disparu

 

Sujets relatifs
Précedent, suivant, recherche, Disparu de la fenetre WindowsAntivirus et Firewall separé ou Centre de securité ??
Besoin de conseil en sécurité pour Win XP !Virus qui plante les certificats de sécurité
Comparatif suites de sécurité (antivirus + pare-feu etc. réunis)sécurité internet pour enfants ?
Sécurité RDC (bureau à distance)hdd 'disparu' et partition 'envolée' ? Signification ?
Windows Vista : impossible de lancer le centre réseaux et partages 
Plus de sujets relatifs à : Centre de sécurité disparu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR