Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
933 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Antivirus et Firewall separé ou Centre de securité ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2844612
Lekouti
Posté le 03-03-2009 à 11:24:48  profilanswer

Bonjour a tous,

Avec la sortie du nouveau Eset 4 je me pose cette question.

Je suis actuellement sous Eset smart security 3. Avant de up sous la 4 je me, j'aimerai avoir votre avis sur la question.

Vaut il mieux que je prenne le Eset antivirus + un firewall tel Look & Stop ou je continue sous Smart security ??

Un avantage a dissocier les deux ? poids, efficacité ... ??

Merci a tous

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 11:24:48  profilanswer

n°2844617
bichtoubar​d
Posté le 03-03-2009 à 11:34:42  profilanswer

Pourquoi pas Eset smart security 4, qui t'apportera l'avantage de la mise à jour, sans pour autant changer tes habitudes ?

n°2844777
Guy Tard
Voodoo Child
Posté le 04-03-2009 à 06:53:42  profilanswer

En général, je préfère dissocier pour avoir le meilleur possible de chaque outil, mais un centre de sécurité permet normalement d'éviter certaines incompatibilités...

n°2845323
nodu30
Posté le 06-03-2009 à 14:19:56  profilanswer

Salut,
la V4 à de nombreux avanatges, déjà le firewall à était revu, ensuite le programme comporte un self-defence, evitant tout arret, modification de la protection (ce qui n'est aps le cas de la grande majorité des programme)

et pour le centre de sécurité, tu fait comme moi, tu le désactive :)

plus d'infos sur la V4 : http://www.forum-protection.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Impossible d'installer antivirus et perte de wifimon internet bloquer par antivirus internet pro au secour
Sunbelt Personal Firewall ne se lance plus en bureau a distanceimpossible d installer firewall sunbelt
McAfee AOL antivirus gratuitFirewall
Sunbelt Personnal Firewall, icone invisible et mode remotecomment separé les identité sur outlook 2007
Problème avec xp police AntivirusFraud.antivirus 2008
Plus de sujets relatifs à : Antivirus et Firewall separé ou Centre de securité ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR