Voilà comment j'ai réglé ce problème, depuis j'accède et peux supprimer tous mes fichiers, sauf la poubelle qu'il m'a mis en D, alors que la principale avec Vista se trouve en C, avec sa poubelle !
En fait comme l'a compris yf38, il ne suffit pas d'être seulement admin, il faut aussi être "propriétaire", et avec la procédure ci dessous j'ai eu accès et supprimé ce que je voulais, sauf la corbeille.
Je ne peux pas supprimer celle qu'il m'a installé en D, alors que windows est en C ! Et pourquoi m'n a-t-il mis une en D ? Booff !
1) s'assurer qu'on est “propriétaire de “l'objet”
Cliquer droit sur Propriètés du répertoire à modifer, cliquer sur avancé, et onglet propriétaire, à ce niveau on voit le propriétaire en cours, et dessous la liste des “prétendants".
Cliquer sur modifier, sélectionner le nouveau propriétaire, cocher la case "remplacer le propriétaire...” cliquer appliquer, et retour à “propriétés”.
2) Pour modifier les droits:
cliquer sur “avancé”, cliquer sur "modifier" de la nouvelle interface, choisir le “nouveau” propriétaire auquel on veut donner les droits, cliquer sur “modifier”pour choisir les droits.
Ne pas oublier de cocher la case: “remplacer toutes les ...” cliquer "appliquer" et fermer les fenêtres. Les accès sont alors ouverts au nouveau “propriétaire” avec les droits attribués.
Pour avoir de l'aide,
dans propriétés, activer l'aide sur les autorisations, et surtout aller voir les explications sur la ligne du sommaire: “contröle d'acces et contröle des comptes utilisateur”