Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restreindre l'acces d'un disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restreindre l'acces d'un disque dur

n°2702626
beeboy778
Posté le 08-07-2007 à 20:34:35  profilanswer
 

Salut tout le monde..tout d'abord bonnes vacances a tous...et pour ceux qui ne le sont pas encore...j'espere que ca viendra vite
;)
En fait j'ai cree une session sur mon ordi pour mon frere...mais je ne voudrais pas que mon frere aille sur une certaine partition de mon disque dur...
Mon ordi tourne sur Winxp pro coccinelle v3.0...quand j'utilisais winxppro normal,j'allais voir dans l'affichage des optiions des dossier et je decochais "Utiliser le partage de fichiers simple" ce qui entrainait l'apparition d'un onglet "securite" quand je cliquais droit puis proprietais sur mon disque dur....mais avec la coccinelle, cet onglet n'apparait plus...
donc je voudrais savoir comment faire pour faire en sorte que mon frere n'ait pas acces a certaines parties de mon disque....
d'avance merci...

mood
Publicité
Posté le 08-07-2007 à 20:34:35  profilanswer
 

n°2702648
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 08-07-2007 à 22:19:56  profilanswer
 

c'est mieux d'avoir une version légale

n°2702656
zoulou33
Posté le 08-07-2007 à 23:25:07  profilanswer
 

Bonsoir
+1 cela serait beaucoup avec une version légale.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restreindre l'acces d'un disque dur

 

Sujets relatifs
xbox 360 + Win media player 11 + disque dur reseauXP refuse l'accès aux disques
Cherche soft de controle d'accès internetTransfert de XP et Vista vers nouveau disque dur
Limitation d'accès de DD à des utilisateursIdentifier les machines associées aux comptes d'accès
Acces disques USB inaccessible sur le reseauDisque amovible qui apparait dans poste de travail
gpedit.msc sous vista premium, autre solutions pour restreindre vista?disque dur externe: restreindre accès par mot de passe aux dossiers?
Plus de sujets relatifs à : Restreindre l'acces d'un disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR