|
Auteur | Sujet : XP Service Pack 2 |
---|
Makapouf | Reprise du message précédent :
Message édité par Makapouf le 10-08-2004 à 16:13:16 |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 16:13:01 |
orbitalcoil |
Krapaud Modérateur |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | si pour les jeux en réseau et les restriction de connection internet |
Jubijub Parce que je le VD bien | --> ca met pas que IE à jour...blaster par ex attaquait svchost, qui n'a rien à voir avec IE ...tt les failles de bufferoverflow qui sont corrigés ont dans leur immense majorité rien à voir avec IE.
Message édité par Jubijub le 11-08-2004 à 09:48:22 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je sais que des personnes ont eu des soucis, notement avec steam |
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 09:48:41 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | :-D Certes
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 10:08:32
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Moi aucun (j'ai pas installé sp2), des copain a moi ne pouvais plus lancer de partie réseau |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tien, il semble ke les P2Pistes vont connaitre des problemes avec le SP2:
--------------- #mais-chut |
DaSnipe | Arf, j'ai bien fait de venir faire une petite lecture içi... C'est un peut comme le patch 1.2 de Farcry, c'est encore moin stable qu'avant à ce que je lis içi... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | http://www.materiel.be/listnews.php?start=0#news6258
Krapaud Modérateur | dois-je bannir quelqu'un d'autre? |
|
brainbugs |
Krapaud Modérateur | el pollo diablo, tu veux suivre le chemin de Z_cool? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je tiens a remercier krapaud de m avoir redonné acces.
Snip Working as intended | C'est quand même énorme le nombre de sites qui ont relayé cette info comprise de travers |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 12:27:51 Pourqui ils ont limité les TCP a 10 ? |
orbitalcoil | au lieu de supposer autant attendre qu'il soit dispo officiellement apres chacun sera libre de tester ou pas --------------- A vendre |
|
unptitdiable | Vi.
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 12:37:44
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | C'est quoi l'unité ? C'est 10 connexions par secondes/5s ?
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2004 à 12:42:26
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Snip Working as intended |
c'est 10 transactions en cours de connexion, le temps étant variable
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Il sera dispo le 16 en Fr |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
grotius | il a l air tres moyen ce SP2, + lourd comme d hab et pas vraiment de nouveautés, surtout si on a deja un firewall et un antivirus. |
Publicité | Posté le |