|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Service free TV/Tel sans Freebox |
burningdog *** Posteur fou *** | ya t'il un moyen de se servir des services de téléphonie et de télé sans se servir de la FreeBox pour la connexion internet? --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 14:16:55 |
com21 Modérateurreal men don't click | non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
burningdog *** Posteur fou *** | sur sur sur sur sur? vu quele tel c'eest du VoIP ya aucun moyen de le faire autrement --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
aldiallo |
en effet car c'est la freebox qui gere l'ensemble des fonctionalités |
burningdog *** Posteur fou *** | oui mais justement qu'elle qu'elle gere? protocol, principe de fonctionnebt pour tel/TV?
--------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
burningdog *** Posteur fou *** | damn! tant pi je la brancherait juste pour telephoner façon je perefere msn --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
burningdog *** Posteur fou *** | bah parce que les perfs entre les modem free et mon routeur/modem USR sureconnect ya pas photo de le bombe comparé au Sagem F@st nullos et la freebox pas essayé mais je la sens pas arrivé au niveau... --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 17:51:29 |
xam_orpheus | Tu as déjà essayé la freebox pour dire ça ?
Message édité par xam_orpheus le 13-06-2004 à 17:53:16 |
burningdog *** Posteur fou *** | bah j'ais dis quej 'ais pas essayé encore mais vu le modem sagem f@st je le sens pas ;-)
com21 Modérateurreal men don't click | euh tu sais que le sagem fast et la freebox sont deux choses différentes ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
burningdog *** Posteur fou *** | oui je l'AIS DIS j'ais dis que je pense pas que la freebox égalise mon modem c'est tout... je verrais quand free me l'aura enfin envoyé.. --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
burningdog *** Posteur fou *** | oui les dégroupé font ça et franchmeent pas partout ;-)
xam_orpheus | 130-300 Ko/s en étant en zone non dégroupée (donc 1024 Kbps max actuellement) ? |
burningdog *** Posteur fou *** | oui mais comme tout les modem ya des pics et là des bons et pas a dir c'est pas du virtuel... tu download un rar de 250mo a cet viesse tu peux pas me dire que c'est la compressiondu modem qui te fait passer de 140 à 250 --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
burningdog *** Posteur fou *** | 128ko??? ah non je fais plus generalement meme en connexion unique... là je me dl une demo de czll of duty... plafonne à 135Ko/s avec windows... je peux prendre un soft tier tel que flashget je ferais autant ou plus...
burningdog *** Posteur fou *** | en fait c'est pas 1024 mais 1216/160 donc ça donne 152/20
Message édité par burningdog le 13-06-2004 à 20:12:22 --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
xam_orpheus |
|
burningdog *** Posteur fou *** | ouai mais bon moi je monte plus haut j'y peux rien et c'est pas juste que ça affiche plus ça va PLUS vite mon frere au début du 512 a chopper un iso linux (mandrake cd2 m'ne rappelle sur ftp club internet avec DAP5) en 37min!!!!!
Message édité par burningdog le 13-06-2004 à 20:18:55 --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
burningdog *** Posteur fou *** | voilà façon on veut jamais croire quand on le dit mais quand on le voit on voit ce que ça fait de pas etre cru et t'es dégouté de pas y avoir cru plus tot et tu te dis: merde j'étais trop con a l'époque de pas y avoir cru --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
xam_orpheus |
|
burningdog *** Posteur fou *** | oui a l'époque je pense aussi..; on en a profité ouai fesait 700mo le cd...
xam_orpheus |
|
burningdog *** Posteur fou *** | tu risque peut etre de les faire mais des pointes en de rares occaz --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
BC-A |
burningdog *** Posteur fou *** | bah avec du texte en téléchargement?
claps | Je viens de lire les derniers post
|
burningdog *** Posteur fou *** | vous allé pas me dire que la compression existe pas non plus et que winrar c'est juste un truc qui fait mal calculé la taille du fichier --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |