|
Auteur | Sujet : Service free TV/Tel sans Freebox |
---|
claps | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 18:33:02 |
burningdog *** Posteur fou *** | bah la db fesait 4,7mo --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Proxounet |
Message édité par Proxounet le 14-06-2004 à 18:53:10 |
burningdog *** Posteur fou *** | suis le meilleur et lui le maitre jet d'ail
Message édité par burningdog le 14-06-2004 à 18:55:57 --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Proxounet |
|
burningdog *** Posteur fou *** | heu il precache plus de 50mo windows? et non j'en parle rarement --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
claps |
|
com21 Modérateurreal men don't click | je doute que ce soit debian qui affiche quoiquecesoit.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Proxounet |
|
Proxounet | Ha ba c t toi ... |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 19:13:25 |
xam_orpheus |
Tu m'expliques à quel endroit j'ai dit que c'était la freebox ? J'ai dit que la freebox était capable de tenir les 590 ko/s sans problème, et que donc pour son 1024 ca ne poserait pas de problème. Tu serais pas en train d'essayer de me faire dire ce que je n'ai pas dit ? Pour le reste évidemment que tout les modems qui respectent la norme ADSL savent faire du 8/1 Mbps. |
burningdog *** Posteur fou *** | je parle pas de gene mutant mais de fait c'est pas compliqué...
--------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
xam_orpheus |
|
Proxounet |
|
xam_orpheus |
|
Proxounet |
|
Proxounet |
|
DesuetCR_B | entre un modem USR qui sux des babelschmut et un freebox, honnetement pour moi y a pas photo, puis meme le modem sagem marche tres bien |
burningdog *** Posteur fou *** | primo c'est 512..; oui suis déja allé ne physique et plus d'une fois (hj'en ors là tiens ) et les forces et l'adsl le raport? les frottement dans la cable? la poussée d'archimède peut etre qui fait flotté les données dans le métal Message édité par burningdog le 14-06-2004 à 19:37:11 --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 14-06-2004 à 19:40:35 |
burningdog *** Posteur fou *** | avant de critiquer usr essaye man --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu prends la freebox et tu fais pas chier
|
DesuetCR_B |
|
burningdog *** Posteur fou *** | sagem essayé: de la grosse merde --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
DesuetCR_B |
|
xam_orpheus | Sagem 908 en ethernet, je suis à 31 ms de ping en non dégroupé |
burningdog *** Posteur fou *** | alors que theoriquement sur une ligne FT c'est 60 mais bon qui va nous sortir le cours sur c'est comme ça et pas autrement? --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
DesuetCR_B |
|
xam_orpheus |
Message édité par xam_orpheus le 14-06-2004 à 22:07:05 |
DesuetCR_B |
|
burningdog *** Posteur fou *** | 1,7 pour moi et le modem sagem ne veux rien entendre... viens de retenter le coups en le mettant sur le portWAN et nada que dalle caca prout: 160 de ping et maxi 77ko/S --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
greg2000 | il a l'air en forme burningdog!
|
burningdog *** Posteur fou *** | viens chez moi e tu verra, mettre 15ans pour voir la page d'acceuil google avc le modem sagem c'est super... téléchargé à 70ko/s au début des downoad puis voir chuté à 8ko/s c'est encore mieux --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
DesuetCR_B |
|
burningdog *** Posteur fou *** | désoler pas de cable de tel et la prise arrive diectement derriere le bureau ;-) la télé va l'etre pendant les vacances
Message édité par burningdog le 15-06-2004 à 16:58:48 --------------- B-Dog | Mémésène: msn.bdog@testou.net | www.TesTou.net |
Proxounet | Tu déformes tut ce que je dis, relis deux fois si tu comprends pas
|
Publicité | Posté le |