|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : XP Service Pack 2 |
le_persan | le service pack 2 pour XP est maintenant disponible en français, anglais (et accessoirement en allemand )
Message édité par le_persan le 18-08-2004 à 15:32:43 |
Publicité | Posté le 23-06-2004 à 12:42:49 |
tonypc03 | Je vais attendre qui sort en Français !!! |
le_persan | il est aussi dispo en allemand accessoirement |
tonypc03 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
karoli | dossier tres exhaustif sur le SP2 disponible sur touslesdrivers.com, ici Message édité par karoli le 07-07-2004 à 08:37:56 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bryanack | Hello
|
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Tu l'as chopé ou ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 11:00:24 |
HERIBERT |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
HERIBERT |
|
bryanack | pour le moment moi ça va, mais ça prend 2 plombes... |
bryanack | Bon je l'ai mis...
|
HERIBERT |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
MarcoX | vous avez les dates, de la sortie officiel et version FINAL de ce SP2 pour XP ???? |
iznogoud_23 chaud comme la braise | 10 aout normalement |
MarcoX | ben j'espère, j'en ai besoin, pour formater |
MarcoX | et sinon, y'a des chance, pour qu'il faille changer le Serial ?? (au cause des blaklist) |
|
spawn_setsuna | balades toi ds un supermarché et note les sérials des stickers --------------- keep the big one !!! |
orbitalcoil |
|
orbitalcoil |
Noisequik | Ca tombe mal, je viens de réinstaller XP avec le SP1...
|
orbitalcoil | pour l'instant la taille du sp2 rc2 est de 260 mo mais d'apres microsoft la taille s'approcherait de la taille d'un os (oui mais lequel) donc ca sera peut etre 350 a 500 mo le sp2, et donc sur le disque dur au moins 1 go en plus de pris --------------- A vendre |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
Message édité par iznogoud_23 le 22-07-2004 à 18:13:27 |
orbitalcoil |
com21 Modérateurreal men don't click | le 1go doit prendre en compte la sauvegarde des fichiers remplacés.... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Up
|
spire89 | g installe la version us et g deja un bug avec internet exploreur. impossible de telecharger Message édité par spire89 le 10-08-2004 à 15:21:18 |
gegebast | A tous les utilisateurs de norton (s'il y en a...) pour installer le SP2 il faut obligatoirement patcher avant. Ca y est commence, il est même pas fini qu'il y a des patchs qui sortent! |
Makapouf |
Message édité par Makapouf le 10-08-2004 à 16:13:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |