Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb outlook expresse XP : reconnection apres changement d'identitée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb outlook expresse XP : reconnection apres changement d'identitée

n°1130209
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 17-04-2003 à 16:24:19  profilanswer
 


 
J'ai un soucis qui revient fréquemment avec Outlook express sur win XP, j'ai plusieures identitées de définies et quand je passe de l'une a l'autre il ferme outllok express puis l'ouvre a nouveau avec une fenetre pour choisir la nouvelle identité + mot de passe.
 
Le pb, c'est que souvent il ne veut pas se réouvrir au changement d'identité (bug ?) !!! donc en gros, reboot du pc pour se connecter à outlook express avec une autre identitée, c'est tres pénible  :(  
 
Je ne vois pas trop d'où ça peut venir, Quelqu'un saurait'il m'en dire pluS ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 16:24:19  profilanswer
 

n°1131328
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 18-04-2003 à 16:22:13  profilanswer
 

vieri32 a écrit :


 
J'ai un soucis qui revient fréquemment avec Outlook express sur win XP, j'ai plusieures identitées de définies et quand je passe de l'une a l'autre il ferme outllok express puis l'ouvre a nouveau avec une fenetre pour choisir la nouvelle identité + mot de passe.
 
Le pb, c'est que souvent il ne veut pas se réouvrir au changement d'identité (bug ?) !!! donc en gros, reboot du pc pour se connecter à outlook express avec une autre identitée, c'est tres pénible  :(  
 
Je ne vois pas trop d'où ça peut venir, Quelqu'un saurait'il m'en dire pluS ?
 
Merci
 


 [:yoyoz]

n°1740351
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 30-09-2004 à 14:47:46  profilanswer
 

je ré UP, car ça me refait le pb des fois :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb outlook expresse XP : reconnection apres changement d'identitée

 

Sujets relatifs
[Outlook XP ] Mail qui refuse de partir ...Outlook Express qui prend 6 fois plus de temps pour se lancer!!! [XP]
Configurer mon cpte IMAP "levillage.org" dans Outlookoutlook et cara c possible
[ outlook express 6 ] - je n'arrive pas à récupérer les pièces jointes[Noos] Comment forcer le changement d'IP ?
comment lire mes mails de mon compte msn avec outlook express?help, fichier outlook supprimé a coz de l'antivirus et jen ai besoin !
Outlook 2000j'ai perdu tout mes emails d'outlook express 5 !! (retrouvés ! :-))
Plus de sujets relatifs à : pb outlook expresse XP : reconnection apres changement d'identitée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR