Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment lire mes mails de mon compte msn avec outlook express?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment lire mes mails de mon compte msn avec outlook express?

n°1126887
godefroi
Posté le 14-04-2003 à 21:00:10  profilanswer
 

j'ai un compte msn messenger et je voudrais lire mon courrier avec outlook express comment faire?


Message édité par godefroi le 14-04-2003 à 21:08:17
mood
Publicité
Posté le 14-04-2003 à 21:00:10  profilanswer
 

n°1126973
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 14-04-2003 à 22:26:00  profilanswer
 

godefroi a écrit :

j'ai un compte msn messenger et je voudrais lire mon courrier avec outlook express comment faire?


 
Msn ? C'est un compte hotmail que tu as, genre godefroi@hotmail.com ?
 
Il n'y a pas plus simple:
Quand tu crées ton compte sous outlook, au moment du choix du type de serveur, tu prends HTTP, et là, tu as une liste déroulante qui te donne le choix entre "Hotmail" ou "Autre".


---------------
Quand tout le reste a échoué lisez le mode d'emploi
n°1127002
godefroi
Posté le 14-04-2003 à 22:53:57  profilanswer
 

Merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  comment lire mes mails de mon compte msn avec outlook express?

 

Sujets relatifs
help, fichier outlook supprimé a coz de l'antivirus et jen ai besoin !Outlook 2000
comment rapatrier TOUS ses e-mails hotmail (question idiote!!)Mon compte ftp perso ?!
j'ai perdu tout mes emails d'outlook express 5 !! (retrouvés ! :-))Outlook et fichiers attachés.
Comment enregistrer les messages reçus/envoyés avec Outlook ExpressMicrosoft Outlook
Plus de sujets relatifs à : comment lire mes mails de mon compte msn avec outlook express?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR