Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

outlook et cara c possible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1128021
carot0
Posté le 15-04-2003 à 21:52:22  profilanswer

slt g bien pense a chercher chercher mais g rien trouvé. je voudrai savoire si on peut configurer oulook pour k'il fonctione avec une boite cara et comment on le configure  
merci

---------------
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 21:52:22  profilanswer

n°1128032
dofor
:F
Posté le 15-04-2003 à 21:57:12  profilanswer

non je pense pas

---------------
カエル
n°1128064
carot0
Posté le 15-04-2003 à 22:25:25  profilanswer

pas d'autre avis ??

---------------
n°1128410
dypsi
Posté le 16-04-2003 à 11:17:36  profilanswer

je pense pas non plus :non:

n°1128455
Kalipok
Gniii ?
Posté le 16-04-2003 à 11:39:38  profilanswer

On peut trouver des softs payants en recherchant bien sur Google (je l'ai déjà fait il y a un moment... mais je cherchais du gratuit, car je ne veux pas payer pour un truc dont je ne sais même pas si il fonctionne  :whistle:).
Il est normal que cela soit dur à trouver : comment vivrait caramail si l'on était pas obligé de se taper la pub de leur site (à la con)?

Désolé : je ne me souvent plus du truc que j'avais trouvé...

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1128691
carot0
Posté le 16-04-2003 à 14:51:32  profilanswer

Kalipok a écrit :

On peut trouver des softs payants en recherchant bien sur Google (je l'ai déjà fait il y a un moment... mais je cherchais du gratuit, car je ne veux pas payer pour un truc dont je ne sais même pas si il fonctionne  :whistle:).
Il est normal que cela soit dur à trouver : comment vivrait caramail si l'on était pas obligé de se taper la pub de leur site (à la con)?

Désolé : je ne me souvent plus du truc que j'avais trouvé...

c pas grave merci de ton aide. en faite j'avais pensé au pub mais bon je me suis dit apres to hotmail passe alors pkoi pas.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
[ outlook express 6 ] - je n'arrive pas à récupérer les pièces jointescomment lire mes mails de mon compte msn avec outlook express?
help, fichier outlook supprimé a coz de l'antivirus et jen ai besoin !Outlook 2000
j'ai perdu tout mes emails d'outlook express 5 !! (retrouvés ! :-))[ICQ] est ce possible davoir une conversation web cam ?
Outlook et fichiers attachés.Comment enregistrer les messages reçus/envoyés avec Outlook Express
2 connection adsl sur 1 PC, c'est possible ?Microsoft Outlook
Plus de sujets relatifs à : outlook et cara c possible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR