Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[XP] Prob hyper chelou de l'Explorer windows.....!!!

n°1145512
true_playa
Same Eath Different Dimension
Posté le 01-05-2003 à 16:31:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

fosfire a écrit :

euh pour revenir au prob principal...le fait d'enlever le patche en question n'a pa l'air d'etre la solution miracle, je l'ai enlever et ok ca le fai moins souven mais ca le fai tjrs, bon une fois par jour a la place d'une fois toute les 5 min, c deja un bon point...bah avec le bon vieu DOS, ca arrivai po ce genre de merde...menfin, si qqun trouve une autre soluce avan kes gro$$oft se bouje le ku, ce serai hyper sympa...
MERCI
FOS

Essaie d'essayer Opera  :D

---------------
See the eyez of the tiger in my blood
mood
Publicité
Posté le 01-05-2003 à 16:31:38  profilanswer

n°1145524
fosfire
Posté le 01-05-2003 à 16:41:04  profilanswer

euh je ve bien et d'ailleur je l'utilise, mais le probleme vien de l'explorateur de fichier "explorer.exe"

donc ben opera OK, mais je fai koi, ca arrange po mon probleme de ralentissement du a explorer.exe (ki gere aussi l'affichage..argh windows, kan tu nous tien...a la gorge..ARGHHHH)

donc ben voila, le debat continu...

++
^^

n°1145530
true_playa
Posté le 01-05-2003 à 16:45:53  profilanswer

fosfire a écrit :

euh je ve bien et d'ailleur je l'utilise, mais le probleme vien de l'explorateur de fichier "explorer.exe"
donc ben opera OK, mais je fai koi, ca arrange po mon probleme de ralentissement du a explorer.exe (ki gere aussi l'affichage..argh windows, kan tu nous tien...a la gorge..ARGHHHH)
donc ben voila, le debat continu...
++
^^

Arghhhhhhhhhhhh :fou: explorer.exe= :pt1cable:  :fou:  [:zoub]

---------------
n°1145532
fosfire
Posté le 01-05-2003 à 16:47:53  profilanswer

vi chui OK sur ce point, mais si qqun sait commen faire, voire meme si qqun a qqch qui pe remplacé explorer.exe (chai pa on pe tjr rever;-)

donc voila...a suivre

++ pendant qq temp
^^

n°1145586
true_playa
Posté le 01-05-2003 à 17:31:41  profilanswer

fosfire a écrit :

vi chui OK sur ce point, mais si qqun sait commen faire, voire meme si qqun a qqch qui pe remplacé explorer.exe (chai pa on pe tjr rever;-)
donc voila...a suivre
++ pendant qq temp
^^

Essaie de patcher ton explorer.exe (fais une sauvegarde avant)

---------------
n°1146584
Beegee
Posté le 02-05-2003 à 13:22:50  profilanswer

même problème chez moi, depuis que j'ai mis la SP1 :(
avant ça ne me faisait pas ça.

n°1147410
fosfire
Posté le 03-05-2003 à 01:13:51  profilanswer

salut tlm... euh patcher mon explorer, cok mais comment, ya des patche qui cours???

merci de me tenir au courant

++

n°1147449
vyse
Yaissssseee
Posté le 03-05-2003 à 08:12:54  profilanswer

Si ca chie avec votre SP1 pourquoi vous le desinstaller pas  :sarcastic:  

Et au fait windows c'est bien :sol:

n°1147455
fosfire
Posté le 03-05-2003 à 08:54:36  profilanswer

ben coté jeu, c l pied, mai coté stabilite et ptit probleme de tou les jour, ben c le paradi aussi, ya tjrs un chtit truc qui va po...

apropo de sp1, vi c vraion pourai desinstal, mai pour mon cas perso chui po sur que ca changerai qqch, pake ce probleme est arrivé aprè et bien aprè que j'ai install SP1, avec un autre patch de leur cru...voila :( de toute facon la g po le temp mais je sens que dès que j'aurai vaké ce ki traine sur mon DD, ca va formater sevère [:axl]  [:squiiid]  

=> true_playa : c koi le patch dont tu parle, et ou on peut le trouver? STP :sol:  

Message édité par fosfire le 03-05-2003 à 09:01:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
formatage windows 98SE ??a part adsl autoconnect, windows peut il se connecter automatiquement
Windows XP Pro et log IIS 5.0 sur serveur Windows 2000 ServerProbleme d'installation Windows XP !
[ windows 2000 ] message de reprise de veilleWindows XP différent de Windows 2000 au niveau de la gestion des users
NFS sous windowsrecherche raccourcis pratiques windows...
fermeture de fichiers windows 2000/xpWindows 2000 : erreur d'écriture décalée
Plus de sujets relatifs à : [XP] Prob hyper chelou de l'Explorer windows.....!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR