|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme d'installation Windows XP ! |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 15:46:08 |
iverson | ton cd doit etre naze ! gros rayure ou un truk dans le genre ! |
nickola | +1 ou le lecteur est un peu poussiéreux, moi çà m'arrive avec un vieux graveur plextor |
Medv | mon cd est nickel, j ai essayer sur mon dvd-rom et mon graveur
|
yoyor94 | +1 pr le lecteur poussiereux .... |
Medv | sauf que mes deux lecteurs ne sont ni vieux ni poussiereux, et ca me .......... BOUFFE !
|
yoyor94 | si tu ve jte file mandrake 9 et on en parle plus ... |
wwf | laisse simplement une barrette de ram ds la machine tu verra sa ira mieux !! |
Medv | bah je vois pas le rapport avec la Ram, mais j'ai qu'une barette de toutes facons
|
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 13:42:29 |
xtenseadsl | mauvaise qualité de la ram c'est un truc connu. Xp utilise au max la ram pendant l'install. Essaie de mettre 98 et tu verra que ca passe
|
Medv | ah.. bizarre j ai rien changé a ma config et j'ai installé plusieurs fois sur 2 pcs !!!
|
Medv | deja changer les nappes
|
Tux Le Penguin |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | RAM défectueuse certainement. J'ai déjà vu ca de nombreuses fois, même avec des installs de Win2000 |
jackyl |
|
Medv | bon, quand j'installe Win ME et j installe WIN XP en mise a niveau, voila le message d erreur :
|
ricky52 | J'ai eu exactement le mm probleme cet apres midi :
Message édité par ricky52 le 08-12-2002 à 23:54:40 |
Medv | ah ben mince tous mes slots PCI sont vides
|
jackyl |
|
ChrisB68 | J'ai eu exactement avec meme msg d'erreur, le meme pb il y a 1 mois, g shooté ma barette 256 PC2100 noname par 256 PC2100 Samsung et ca a gazé impecc ! !
|
Medv | athlon XP 1800+
|
jackyl |
Message édité par jackyl le 10-12-2002 à 14:12:41 |
xla99 | J'ai eu exactement le meme probleme avec Win2k. J'ai changé ma RAM de slot et hop là, nickel. |
PHIL8 | Hello,
|
djv |
|
symantec | Barrette de mêmoire a 90% |
djv |
|
jebo1 personne n'est parfait |
--------------- la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie |
Medv | j'ai fait le /2 sans succes (j'avais bo instaler a partir du disque dur, il demandais le cd !!!?!) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ windows 2000 ] message de reprise de veille | Windows XP différent de Windows 2000 au niveau de la gestion des users |
installation de winxp et pile ?!? | NFS sous windows |
recherche raccourcis pratiques windows... | probleme driver lecteur universel carte amovible |
fermeture de fichiers windows 2000/xp | Windows 2000 : erreur d'écriture décalée |
Accéder à une partition Linux sous Windows 2000 Pro ? | Probleme solidworks |
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'installation Windows XP ! |