|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : a part adsl autoconnect, windows peut il se connecter automatiquement |
valentinorossi Gnagna !!! | a ma ligne adsl au démarrage de windows xp ? --------------- Motards soyez prudents... |
Publicité | Posté le 06-12-2002 à 22:32:27 |
valentinorossi Gnagna !!! |
--------------- Motards soyez prudents... |
djobidjoba | si c'était possible, tu crois qu'adslautoconnect existerais ?
|
gros matou zitoune c moi le vrai !! | lol tres bon prg --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
valentinorossi Gnagna !!! | ben non pour le raccourci apres faut quand meme que je tape sur la touche enter
--------------- Motards soyez prudents... |
Manu-fr-tlse | ADSL autoconnect est le soft type qui ne sert à rien ... tu mets le raccourci de ta connexion dans le menu démarrage et tu règles les propriétés de ta connexion pour que :
Message édité par Manu-fr-tlse le 07-12-2002 à 09:11:14 |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s |
Manu-fr-tlse |
|
Publicité | Posté le 07-12-2002 à 18:05:36 |
Stefoufou Les mains en l'air ! | et comment fais tu pr ke win ne reconnecte tt seul ??? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu parles d'un bordel l'ADSL en France |
valentinorossi Gnagna !!! | ok merci j ai compris --------------- Motards soyez prudents... |
skwat | Hello,
|
seyed_s |
alerterouge | Sans dec, adsl autoconnect c'est de la balle
|
Manu-fr-tlse |
|
cmove C. |
cai plutot le contraire --------------- cmove |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
seyed_s |
littleboboy |
|
kaizel vive aubade ;) |
Message édité par kaizel le 12-12-2002 à 04:03:01 |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
--------------- profil n'est plus utilisé |
seyed_s |
littleboboy |
|
seyed_s |
littleboboy |
|
-CouiLLe2ChieN- |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2002 à 21:09:13
je fait ca aussi |
littleboboy |
|
Bubu31 | Moi je fait comme manu et ca marche nickel,pas besoin de soft ou quoi que ce soit,jamais eu le moindre prob depuis 2 ans |
warzouz alias NazgûL | J'utilises pas Autoconnect car ça correspond pas à la façon dont je me connect.
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cablage pour l' adsl ? | Windows XP Pro et log IIS 5.0 sur serveur Windows 2000 Server |
Comment se connecter à un réseau local avec un I.Mac | Probleme d'installation Windows XP ! |
Upload ADSL très faibles | Pouvez tous vous connecter sur mon site pour faire un test de charge? |
utilistateurs de l'adsl 1024/128 > ca va votre ping ? | fax + adsl |
ADSL sans fil ? | [ windows 2000 ] message de reprise de veille |
Plus de sujets relatifs à : a part adsl autoconnect, windows peut il se connecter automatiquement |