|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Win XP et problème avec l'apparence des dossiersv [Résolu] |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 15:11:08 |
sthv Tranquille :) | Personne n'a rencontré ce problème ? |
pgriffet | Salut sthv et merci pour la clarté de tes explications, on ne rencontre pas souvent des problèmes aussi détaillés.
|
sthv Tranquille :) |
Message édité par sthv le 24-03-2004 à 10:48:22 --------------- Ancien Prayz déchu |
pgriffet | tu mets plus, alors. |
pgriffet | Non, d'après ce que je sais, c'est une quantité de dossiers. Va voir dans la BdR à cette clé, tu comprendras mieux. Quoique. |
sthv Tranquille :) | J'ai appliqué le fichier suivant sur ma Bdr ( http://www.kellys-korner-xp.com/re [...] gs8000.reg
--------------- Ancien Prayz déchu |
Publicité | Posté le 01-04-2004 à 13:42:29 |
Goldorhack |
|
pgriffet | Ouaip, c'est dommage car TweakUI est un bon petit logiciel mais ce bug-là fait en sorte que leur astuce ne marche pas. |
sthv Tranquille :) | PLus d'un mois apres application du .reg et ca tient toujours. |
panzemeyer The torture never stops |
Ouep, je suis d'accord que MS manque parfois de réactivité sur certains bugs pourtant faciles à corriger. Mais peu de bugs étaient aussi embettants que ce foutu problème d'affichge des dossiers qui heureusement est résolu (pas par MS certes ). --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème MRTG: n°OID | problème sur windows 2000 |
Probleme avec Kerio Firewall | [Résolu] Ré-obtenir l'invite de connexion à un dossier partagé+pass |
problème, enfin c'est le bordel quoi. | [Réseau] - Problème connection/déconnection intempestives |
probleme de virus HELP | windows server 2003 + windows XP = probleme avec le nouveau bureau |
Probleme avec Explorer | |
Plus de sujets relatifs à : Win XP et problème avec l'apparence des dossiersv [Résolu] |