Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme de virus HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de virus HELP

n°1501251
NoobLinux
Posté le 23-03-2004 à 09:57:05  profilanswer
 

Je viens de reinstallaer mon systeme, avec norton avp 2003 pro...
Np jusque la... je configure tout et voila que juste a la fin, je recois un message du type : norton avp a detecté un virus " le nom du virus " incappable de reparer...
 
La je commence a flipper :) - je lance donc un coup de scan online sur bitdefender.com et la il me dit aucun virus detecté... puis je v sur la page catalogue de norton online, je dl et j'applique la patch correspondant au virus detecté et la => le patch me dit qu'il trouve pas le dit virus...
 
Je pense essayer de lancer tout ca en mode sans echec des que j aurais quitté le taff mais d'avance avez vous des idées ?
 
PS: g plus le nom du virus en tete c un truc du genre : w####32.gen
 
:'(

mood
Publicité
Posté le 23-03-2004 à 09:57:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  probleme de virus HELP

 

Sujets relatifs
probleme outlook expressPort 59 ouvert, recherche de virus vaine, firewall ZA en "high"
Petit probleme de partage de connexion (besoin d'aide svp)Probleme de connection , obliger de bidouiller à chaque fois :/
Free probleme de download / upload / ping depuis 16h00gravure d'iso need help
[help] Expert video needed inside! (toutes lecture video en n et b ??)help probleme virus
Problème de virus !!! help please ! 
Plus de sujets relatifs à : probleme de virus HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR