|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : windows server 2003 + windows XP = probleme avec le nouveau bureau |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 08:53:40 |
nickola | avant tu avais dans Doc& Settings un dossier avec le nom du user et maintenant tu as un dossier avec nomuser.nomdedomaine c'est çà ? |
brunol | nickola : c'est exactement ca mon probleme |
nickola | Et tu veux récupérer les paramètres de ton ancienne session mail, bureau etc... ? C'est tout ? |
brunol | nickola : oui ainsi ke les docs office et tt ce qui suit |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 14:04:24 |
com21 Modérateurreal men don't click | +1 pour ce que dit nickola.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
brunol | et ya aussi des petits fichiers :
|
nickola | il ne faut pas copier les fichier ntuser.dat et autres |
nickola | jamais essayé la technique de sylvaindns mais c'est peu être plus simple. De toute façon fait un backup de l'ancien dossier çà te laissera la possibilité de tester plusieurs techniques |
brunol | ok merci a tout le monde |
brunol | je fais koi de l'ancien profile ? si je fais ta méthode je vai me retrouver avec un username.nomdudomaine dans le docs & setting |
SylvainDNS | unee fois que tu es dans profilist tu as une clef du type : |
nickola | et alors tu t'enf iche de savoir coment il s'appelle le nom du dossier de doc & settings n'est pas le nom d'ouverture de session. |
brunol | ca me semble trop simple maintenant je vais essaier ça : tu l'as testé ? |
brunol | ca me semble parfait juste un dernier petit truc ke j'ai pa bien compris : tu effaces le compte proprement ? |
nickola | ce que je pige pas c'est qu'il va copier l'ancien profil (username) dans le nouveau username.domaine et qu'après tu lui dis de supprimer le user.domaine. |
nickola | Ben de même que tu as "copier dans" dans les propriétés de poste de travail onglet avancé puis user tu as égalmeent un bouton supprimer. |
nickola | ha oki. Ben merci pour l'astuce en tout cas. C'est plus simple que mes copies.
|
brunol | bon apres formatage de mon poste...j'ai toujours le meme probleme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec Explorer | probleme outlook express |
Partager plus d'une carte LAN avec ICS de windows. | Petit probleme de partage de connexion (besoin d'aide svp) |
Probleme de connection , obliger de bidouiller à chaque fois :/ | Supprimer l'icone de la corbeille du bureau ? |
win2k server, dc : roaming, policies et dns dynamic | Free probleme de download / upload / ping depuis 16h00 |
probléme de prélévement free | |
Plus de sujets relatifs à : windows server 2003 + windows XP = probleme avec le nouveau bureau |