hello à tous,
je viens de monter un serveur windows 2k en controlleur de domaine... tout marche pour le mieux, d'autant plus que j'avais 1 dns primaire et un secondaire (srv dns win2k) sur mon parc...
par contre... malgré mes recherches sur le net, j'ai de gros souci en terme d'architecture/profil/policies....
je m'explique.... (ca va faire un peu roman mais bon, autant expliquer les choses clairement tout de suite!)
1) comment, diable!, fait-on pour que les profils utilisateurs, dans actrive directory, soit errant ?? (roaming profile)
2) ensuite j'ai un gros pépin : c'est que j'ai créée une organisational unite qui s'appelle "test", dans cette OU j'ai créé un user qui s'appelle toto, je lui ai appliqué des policies bien précises, ainsi que setté le proxy, un script de logon, etc.... mais rien ne fonctionne !!!! j'entends toto peut se connecter depuis n'importe quel poste du réseau, mais aucun settings ne s'applique, aucune policies, etc.... !!!
ensuite, un dernier souci, pour la route : c'est mes serv dns :
ils vont très bien, mais : malgré que le "dynamic update" soit autorisé, seul un poste s'est inscrit dessus, alors que des nouveaux pc (en test) sont réguilièrement insérés sur le domaine... keske que j'ai cassé ;;-) ???!?!?!
merci d'avance aux pros qui prendront la peine de répondre à l'hérétique que je suis !!!!