Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Migration d'un serveur Citrix XP sous Win2K dans un domaine AD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Migration d'un serveur Citrix XP sous Win2K dans un domaine AD

n°1495512
ptitperver
Posté le 18-03-2004 à 16:43:32  profilanswer
 

hello,
 
je me pose une question, est-il possible quand on a integré un serveur citrix XP sous win 2k rattaché a un domaine NT4 de le changer de domaine pour le mettre dans un domaine AD ?  a paert les profils errants, je ne voit pas ou est le pb ? quelqu'un l'a deja fait ?

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 16:43:32  profilanswer
 

n°1496318
ptitperver
Posté le 19-03-2004 à 08:19:48  profilanswer
 

:bounce: personne n'a rencontré ce pb  :??:

n°1496414
brainbugs
Posté le 19-03-2004 à 10:18:22  profilanswer
 

ya pas de pb. juste qu'effectivement tes profils ben... :/
 
faut faire gaffe à tous les services qui tournent, avec quels comptes ils sont parametrés. chuis pas un expert citrix mais je vois pas ce qui pourrait poser pb.
 
 

n°1552228
Alex-95
Posté le 03-05-2004 à 19:56:56  profilanswer
 

Rien de spécial a signaler, a part comme le disait brainbugs de vérifier que tu n'ai pas de service qui tourne sous un compte bidon ou autre, il n'y a pas de manipulation spéciale a faire.
 
Par contre, c'est pas "directement" lié a citrix, mais méfiance au niveau de ta conversion de stratégies de sécuritée NT4 -> 2000


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Migration d'un serveur Citrix XP sous Win2K dans un domaine AD

 

Sujets relatifs
perte progressive de la souris et du clavier sous win2ksuppressions controleur de domaine
Audit de serveur.Problème avec le serveur pop de Windows Server 2003
service mise a jour auto sur windows 2000 serveurPb de lecteur réseau avec serveur
synchroniser l'heure des pc's windows avec serveur unixrestauration exchange 2k sur nouveau serveur
\\(nom du pc sous win2k)\IPC$ c'est quoi ça????Serveur de News alternatif
Plus de sujets relatifs à : Migration d'un serveur Citrix XP sous Win2K dans un domaine AD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR