|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Win XP Pro et activation |
Turk182 Strike Again !!! | Est ce que toutes les versions doivent être activer ou il en existent qui ne sont pas necessaire....car ma version ne m'a pas demander d'activation....bizarre non ? ( version originale ) --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2003 à 16:26:03 ![]() ![]() |
bagu | le corporate ne demandent pas l'activation si tu la refuse lors de la dernire phase d'install |
Pinzo Vorsprung durch technik | Mais pas la Pro. À mon avis si il t'a pas demandé l'activation tu vas l'avoir dans 30 jours. --------------- “I'll thank you very much.” |
Turk182 Strike Again !!! |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je dis peut être une bêtise mais les Corporate ne peuvent être obtenues qu'en entreprise non ?
--------------- “I'll thank you very much.” |
navarro Tjs apprendre, jamais dépendre | Si t'as pas activé un XP Pro dans les 30 jours, il ne démarrera plus le 31ieme jour.
|
Turk182 Strike Again !!! | je suppose qu'il me lancera des rappel avant le 30 ème jours non ? --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Turk182 Strike Again !!! | a partir de quand il lance les rappel parce que cela fait 15 jours qu'il est installé et toujours pas de rappel .... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2003 à 18:25:58 ![]() ![]() |
--------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
lch | Demarrer/exécuter puis tu lances : c:\windows\system32\oobe\msoobe /a il te dira si ton xp est déja activé ou non.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
cmotsch | C'est génial ce principe de l'OS qui se bloque au bout de 30 jours.
|
lch |
|
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
cmotsch |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
cmotsch |
|
|
cmotsch |
Message édité par cmotsch le 08-03-2003 à 21:38:24 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et on peut le lire ce fameux fichier qui dit à XP si il est activé ou non?
|
|
bagu | l'etat d'activation de ton pc ainsi que son id matériel se trouve dans le fichier wpa.dbl dans c |
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
sauf que les versions corporate ca reste XP pro a la base --------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
Turk182 Strike Again !!! | Bon pour la petite histoire, mon XP Pro est deja activé sans que je le fasse moi même, d'ailleur j'ai pas de modem dans l'ordi....donc en fait je crois qu'il y a eu une couille dans l'edition professionelle Espagnole....j'ai du bol.... --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ca n'en reste pas moins une version nommée "Corporate". Moi je parlais de la jolie boîte bleue avec "Windows XP Professionnel" dessus. --------------- “I'll thank you very much.” |
bagu |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
bagu | wpa.dbl n'est valable que pour la machine sur laquelle il a ete généré...il evite juste d'avoir a réactiver...mais si tu change...de carte mere par exemple...c pu valable... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Win XP Pro] Proteger un fichier par mot de passe | J'arrive plus à booter sur Win XP |
Probleme APISOFT Financier avec Windows XP PRO | Win XP, pavé numérique et probleme de localisation |
Win XP sous domaine 2k | [Win XP] Activation |
Zone Alarm Pro 3.5 | Pb arrêt Win XP |
Plus de sujets relatifs à : Win XP Pro et activation |