Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'arrive plus à booter sur Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'arrive plus à booter sur Win XP

n°1083579
fred86300
Posté le 06-03-2003 à 10:00:30  profilanswer
 


Salut
J'ai Windows XP d'installé sur ma partition c
J'ai voulu installé Win 98 sur une autre partition (e) mais quand j'ai vu qu'il ne voulait que me l'installer sur la partition c (donc écraser Win XP !!!) j'ai refusé et depuis l'ordi ne boote plus sur XP, au démarrage il m'affiche un tiret qui clignote et plus rien ...
Quelqu'un a-t-il une idée pour retrouver mon bon vieux XP ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2003 à 10:00:30  profilanswer
 

n°1083581
cvb
Posté le 06-03-2003 à 10:02:15  profilanswer
 

non, car c'est l'inverse qu'il faut faire, installer les OS ancien et ensuite les nouveaux. Dans ton cas, on obtient, le résulats que tu as, des merdes immondes. Si tu as un autre disque, installe win98 puis XP et récupère les données, du second disque...


Message édité par cvb le 06-03-2003 à 10:02:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  J'arrive plus à booter sur Win XP

 

Sujets relatifs
Win XP, pavé numérique et probleme de localisationInternet explorer j'arrive plus à afficher la source des pages HTML !!
Win XP sous domaine 2kbooter avec une disquette dos et avoir accés à une partition NTFS
[Win XP] ActivationPb arrêt Win XP
Logiciel pour boot + rapide ss Win XPNettoyage de disque (Win XP)... Comment configurer ?!
j'arrive pas à pinguer wanadoo !![Win XP et HUB] Comment configurer ceci ...
Plus de sujets relatifs à : J'arrive plus à booter sur Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR