Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb arrêt Win XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Pb arrêt Win XP

n°1080181
La Moodj
Posté le 03-03-2003 à 20:34:16  profilanswer

Salut à tous ! Voici un nv sujet à débatre...et surtout à résoudre (enfin, moi ça m'arrangerait).  :bounce:  
Bon, voili le pb.  
J'ai une CM Chaintech Zenith 7NJS et Windows XP. Mon pb est tout simple: lors de l'arrêt de Windows, mon PC reboot. Il en est de même lors d'une sortie de veille. Pire ! Lors d'une mise en veille prolongée, c'est carément l'écran bleu avec un tas de bazar écrit que j'ai pas eu le temps de noter (si je peux, je vous le montrerais). Il me semble que c un pb de config du BIOS, mais je vois pas comment faire si c ça...
J'espère que vous pourrez me donner une solution.
Merci bcp les gens, la moodj vous l'rendra ;-) :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 20:34:16  profilanswer

n°1084368
La Moodj
Posté le 06-03-2003 à 19:40:05  profilanswer

Bon, d'abord un grand merci à veux qui ne m'ont pas répondu  :fou:  
J'ai trouvé une solution en attendant. Mais je vous la donne, pour ceux que ça intéresse. En fait il s'agissait d'un drivers qui causait une erreur à l'arrêt de Windows, et je l'ai supprimer. Pour le savoir, il fallait désactiver la fonction "Redémarrer automatiquement" ds les propriétés système (Panneau de configuration, système, avancé)...
Voilà, @ bientôt pour de nouvelles aventures...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb arrêt Win XP

Sujets relatifs
Logiciel pour boot + rapide ss Win XPNettoyage de disque (Win XP)... Comment configurer ?!
[Win XP et HUB] Comment configurer ceci ...arrêt/redémarrage de win xp pro
Peut on booster un modem 56K sous Win XP ?Notification d'Insertion Automatique CD sous Win 98
Infos sur l'acquisition de licences Win XP!!Installer Win Me sur une installation de Win 98 ne marche pas
Win 95Comment créer un réseau local entre Win XP et Win 98 ??
Plus de sujets relatifs à : Pb arrêt Win XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR