Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

WinXP > C'est quoi ces ".EXE"...?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1071332
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 24-02-2003 à 00:55:39  profilanswer

Ma question touchant aussi bien à la sécurité, qu'au réseau et qu'a Windows, je me permets de la poster également ici.

Kirio m'avertit souvent des entrées/sorties des protocoles et applications suivantes:
- SYSTEM
- Incoming ICMP
- Outgoing ICMP
- Outgoing IP protocol 2
- Services Internet IIS (INETINFO.EXE)
- Generic Host Process for Win32 Services (SVCHOST.EXE)
- Executer une DLL en tant qu'application (RUNDLL32.EXE)

C'est grave, c'est normal, ça peut être utilisé par des trojan...? J'ai tendance à tout bloquer...
S'il existe un site d'explication...?
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2003 à 00:55:39  profilanswer

n°1071336
cvb
Posté le 24-02-2003 à 01:00:48  profilanswer

Nick_Zedd a écrit :

Ma question touchant aussi bien à la sécurité, qu'au réseau et qu'a Windows, je me permets de la poster également ici.

Kirio m'avertit souvent des entrées/sorties des protocoles et applications suivantes:
- SYSTEM
- Incoming ICMP
- Outgoing ICMP
- Outgoing IP protocol 2
- Services Internet IIS (INETINFO.EXE)
- Generic Host Process for Win32 Services (SVCHOST.EXE)
- Executer une DLL en tant qu'application (RUNDLL32.EXE)

C'est grave, c'est normal, ça peut être utilisé par des trojan...? J'ai tendance à tout bloquer...
S'il existe un site d'explication...?
Merci

Tu dois le connaître mais celui qui me vient en premier lieu c'est  :  www.commentcamarche.com, tu auras tous les protocoles, des explications sur ICMP,ect...essaye ;)

n°1071348
nick_zedd
et toi ça va?
Posté le 24-02-2003 à 01:21:06  profilanswer

ok, va pour le site ;)

Mais il parait que SVCHOST et INETINFO peuvent être des "faux" créés par un worm (du style BlueCode)...
mais bon, je vais sur comment ça marche, ok

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[WinXP] Localiser le .exe d'un processus (visible ds gestio. de tache)WinXP n'arrive même pas à lire ses propres favoris reseaux ..!!
Rebbot incessant aptès install complète WinXP[Sondage] Qui n'a pas activé le ClearType sous WinXP ?
Pb installation de carte réseau sous WinXPPb Partage fichiers - WinXP<=>Win9x
Connextion Internet depuis WinXP[win2k winXP] formatage rapide ?= formatage normal
[Prob] WinXP / Win98 je trouve pas les ordis en rezo (en auto)[WinXP] Droits d'utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : WinXP > C'est quoi ces ".EXE"...?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR