Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb installation de carte réseau sous WinXP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb installation de carte réseau sous WinXP

n°1067555
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-02-2003 à 16:08:18  profilanswer
 

Je ne parviens pas à installer une carte réseau sur le PC d'un pote qui est sous XP. Quand on connecte la carte réseau et qu'on redémarre sous Windows, il nous détecte la carte (une Netgear FA310TX), mais au moment de l'installer, on a droit à : "une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique, données non valides".
 
Si qq'un à la moindre piste qui nous permettrais de trouver une solution, merci de nous aider, on est en train de faire une lan, et évidemment y'a un PC qui déconne....


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 16:08:18  profilanswer
 

n°1067586
athon
Even death may die
Posté le 20-02-2003 à 16:24:02  profilanswer
 

un conflit matériel quelconque ??

n°1067680
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 20-02-2003 à 17:20:09  profilanswer
 

Athon a écrit :

un conflit matériel quelconque ??


 
Et on règle çà comment ?  :??:  
Là on réinstalle XP, en espérant que çà ira mieux...


---------------
Mario Kart for Ever
n°1067759
marty-macf​ly
Posté le 20-02-2003 à 18:31:56  profilanswer
 

Zboss a écrit :

Je ne parviens pas à installer une carte réseau sur le PC d'un pote qui est sous XP. Quand on connecte la carte réseau et qu'on redémarre sous Windows, il nous détecte la carte (une Netgear FA310TX), mais au moment de l'installer, on a droit à : "une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique, données non valides".
 
Si qq'un à la moindre piste qui nous permettrais de trouver une solution, merci de nous aider, on est en train de faire une lan, et évidemment y'a un PC qui déconne....


 
J'ai eu exactement le même problême avec:
une carte graphique, carte reseau, cart pctv, comme par hasard des cartes ajoutées après l'install initial. J'ai bien l'impression que notre XP n'est pas très fort quand on lui rajoute ou change des cartes... La seule solution qui marche, c'est la réinstallation complète du bordel.
Donc si ton disque n'est pas partitionné, tu crées une partition avec partition magic, ensuite tu transfères tout ce que tu veux garder sur la partition que tu conserves, comme cà tu ne formattes qu'une partition et tu n'as que windows et les appli à réinstaller. Tu évites donc de perdre des savegames, tes divx et tout et tout.
Bon courage

n°1070420
TonTonZonZ​on
Longue vie à HFR :)
Posté le 23-02-2003 à 01:43:14  profilanswer
 

La solution : INSTALLER WINDOWS 2000  [:yopyopyop]

n°1070423
Graffin
Demo or Die !
Posté le 23-02-2003 à 01:55:44  profilanswer
 

j'avais le pb avec un vieux modem usrobotics
j'ai l'impression que certain carte ont du mal avec XP.. ou l'inverse !! [:w3c compliant]  
 
j'avais réussi à corriger en forcant l'irq dans le BIOS :??:
mais j'avous que j'ai eu ce cas avec une autre carte et ca a pas fonctionné cette fois là :/


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°1070575
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 23-02-2003 à 12:12:52  profilanswer
 

La réinstallation avait résolu le pb  :jap: .


---------------
Mario Kart for Ever

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb installation de carte réseau sous WinXP

 

Sujets relatifs
reseau ss fil : vos conseil pour matosPB Reseau entre 2 pc win XP via cable croisé
cherche logiciel pour partage d'applications en reseauptit probleme de reseau lors de LAN pour win98SE
Windows 2000 : problème profils réseau et locaux différents[Win Me] Ajout de la carte d'accès à distance ???
ma carte réseau réussi à figer windowsComment partager Des fichiers Dans un reseau local de 3 pc??
Pour les pros du réseau... et les autres 
Plus de sujets relatifs à : Pb installation de carte réseau sous WinXP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR