Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ptit probleme de reseau lors de LAN pour win98SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ptit probleme de reseau lors de LAN pour win98SE

n°1066977
asdf
Posté le 20-02-2003 à 10:48:28  profilanswer
 

Voila, j'ai participer a une LAN y a pas tres longtemps, le truc c'est que le reseau fonctionnait de toutes façon car j'ai participé au tournoi (Cs pour info), mais le probleme c'est que le   voisinage reseau bugait totalement.
le pire c'est que des fois ca marchait bien mais apres c'a se bloquai des que je rentrais des voisinage...
en revanche les personnes qui possedaient win2000 et winXP n'avaient pas de probleme..
d'ou ca vient..
asdf

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 10:48:28  profilanswer
 

n°1072694
Claddy
don't worry be happy
Posté le 25-02-2003 à 12:03:52  profilanswer
 

ça arrive parfois aussi sur le mien soit qt je le lance trop vite après le démarrage de windows.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ptit probleme de reseau lors de LAN pour win98SE

 

Sujets relatifs
probleme de bloquage de windows lorsqu'on est sur internetWindows 2000 : problème profils réseau et locaux différents
probleme win98/win XPProblème de config réseaux (Win98/Win XP)
ma carte réseau réussi à figer windowsprobleme de connexion ADSLdepuis l'installe de winroute...viendez svp.
Comment partager Des fichiers Dans un reseau local de 3 pc??Pour les pros du réseau... et les autres
Problème de Tableurptit probleme de reseau lors de LAN pour win98SE
Plus de sujets relatifs à : ptit probleme de reseau lors de LAN pour win98SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR