Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP n'arrive même pas à lire ses propres favoris reseaux ..!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinXP n'arrive même pas à lire ses propres favoris reseaux ..!!

n°1069617
Auron
Posté le 22-02-2003 à 00:42:34  profilanswer
 

...bon sang ..!!
j'essaye de configurer winxp pour qu'il soit en reseau avec un win2000 et un 98 ... et ben c'est pas du tout cuit contrairement à ce que l'assistant dudit logiciel pretend ....
j'ai mis dans les parametres ip de tous les systemes " ip dynamique" (mais même kan je l'a précise clairement .....) win xp refuse d'ouvrir les fichiers dans les favoris reseaux ...MEME LES SIENS !!!! il plante explorer avec un "pas de reponse" ...!! qq un a déjà eu ça où est ce que j'innove encore dans la matiére ... !!?

mood
Publicité
Posté le 22-02-2003 à 00:42:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinXP n'arrive même pas à lire ses propres favoris reseaux ..!!

 

Sujets relatifs
pas possible d'imprimer avec partage connexion sur 2 réseauxRebbot incessant aptès install complète WinXP
favoris dans windows XP pro[Sondage] Qui n'a pas activé le ClearType sous WinXP ?
Pb installation de carte réseau sous WinXPwindows xp et les jeux en réseaux.
question sur les cable rj 45 et le reseauxProblème de config réseaux (Win98/Win XP)
log pour lire des telechargements incompletslogiciel pour lire les vidéos en .bik
Plus de sujets relatifs à : WinXP n'arrive même pas à lire ses propres favoris reseaux ..!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR