bien... aucun post.... Ou sont les Pros ????
bon......j'ai fait des choses...
j'ai formaté mon ordi après avoir enlevé la chaine SCSI (performante mais trop bruyante à cause des durs 10k tpm..enfin bref !), j'installes mon tout beau, tout chaud Maxtor 160Go 8Mo.
Aucun problème d'installe...rien !! nickel!! même la winTV fonctionne à merveille !!! ( pour ceux qui galèrent, essayez les VFW et non les WFM qui merdent avec le son )
bon, ça me semble ok jusque là....le net est partagé sur l'autre pc qui est aussi sous xp pro sp1a(partage de la connection accès réseau distant), free 2.4Mo fonctionne à merveille du 1er coup..c'est magnifique pour l'instant !!! joie !! félicité !
La consternation et la rage subite arrive au moment crucial du test " favoris réseau" .... que dalle, écran freezé, je perd la main sur la fenêtre d'exploration mais tjrs pas sur le bureau et le reste des autres programmes..
pire encore, windows commander ne fonctionne plus non plus..
ce qui fini les reste de ma triste personne déconfite, c'est qu'une fenêtre "mes documents" apparait mystérieuse sur l'écran...et là...le réseau fonctionne à merveille...si je reboot, c reparti, ça replante...les éventuels question de firewall sont à proscrire...je les ai carrément désinstallé..
plus tard.... je cherche encore...MAIS C KOI CE DELIRE ??????
Ou es-tu maitre capello ?? toi qui saurait me répondre....sight
et pour finir comme dirait le père d'Amélie Poulain:
" Je ne comprend pas ! "
---------------
zulman est passé par là