|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : RIS sous windows server 2003 standard |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2003 à 15:40:03 ![]() ![]() |
bobothesensei |
|
benji123 | chuis en plein memoire la dessus...: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=436
|
bobothesensei | oki merci |
fofoul | tu es obligé d'avoir un 2k ou 2k3 SERVER pour faire du RIS |
bobothesensei | oui jsuis obliger de mettre RIS sur windows 2003 server |
bobothesensei | Kelk'un sait comment on peu faire pour ke ris selectionne la partition ds lakel windows va etre installe |
dafl |
|
athon Even death may die | RIS 2003 sait installer un serveur ??
|
![]() Publicité | Posté le 17-12-2003 à 15:46:29 ![]() ![]() |
bobothesensei | Kelk'un sai comment on peu paertitionner un disque en ligne de commande?
|
dafl |
|
bobothesensei |
athon Even death may die | C'est parce que RIS, comme je le disais plus haut, n'est pas fait pour installer des serveurs mais des clients. |
fofoul |
|
bobothesensei | bah sur win 2003 tu peu ossi faire des install de win 2000 et sa marche car g tester mais moi jveu faire sa pour win 2003 |
bobothesensei | Comment on fait une image de win 2003 (po de mise a jour) pour pouvoir l'utiliser avec ris |
bobothesensei |
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | ben alors c un mystere de plus qui jalonne cette con de route que parcours microsoft |
bobothesensei | bah on ma ossi di ke c surement du a la version ke g de win 2k3 mais kand je l'installe directement avec le cd il marche et avec ris il ne marche po
|
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | tu as essayer avec une autre version ?
|
bobothesensei | g essayer avec la version entreprise me fait la meme chose |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | j ps pu tester hier soir, mais si ca te refais la meme chose avec une autre version, ben je sais pas koi te dire
|
bobothesensei | je pense ke vai faire a partir du disque est no a partir du cd voir si sa marche |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | c'est a dire a partir du disque ? |
bobothesensei | bah en utilisant rirep une image du disque et no du cd |
KillerFlo Vive le VB (Vodka, Bierre) | ok |
bobothesensei | kelkun a reussi de mettre win 2003 serv avec ris ? |
dafl | je sacrifi mon portable je vais mettre 2003 serveur avec RIS pour tester |
bobothesensei | oki merci bcp |
dafl | ça copie les fichier pour l'instant |
bobothesensei | tu va le faire comment a partir de l'iso du cd ou une image du disque pour le deploiement de win 2k3 Message édité par bobothesensei le 23-01-2004 à 16:24:17 |
dafl | version cd testé et approuvé a l'instant |
bobothesensei | oki et sa marche? car moi il me fait une mise a jour => peu faire d'install avec win 2k3 |
dafl | installation normal vu qu'avant il format le dd |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |