|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fonctionnement de la TV free sur le reseau ATM ? |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 17:35:53 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | up avant que je partes pour la soiree |
mrpochpoch |
|
got | les newsgroup proxad.free.adsl.* sont une enorme source d'info possible pour ce que tu cherches par contre c le fouilli :-p |
got | le pb c qu'il m'a semblé voir que les dslam utilisé etait "made by free"... |
mrpochpoch |
|
roupougnouf | un petit up, je suis en dernière année d'école d'ingé en systèmes et réseaux et c'est mon sujet de mémoire. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | pourquoi ne pas mailer un admin de free a ce sujet ?
--------------- Intermittent du GNU |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | je pense que c'est la meilleur chose a faire
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 03:01:02 |
roupougnouf | oui en effet c'est une idée, mais vont-ils répondre? |
Hooola géant vert .... |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | un ptit up |
LaMoR Metal up your ass | je sais que sur le reseau de Free, jusqu'au DSLAM c'est du GigEthernet puis entre l'abonné et le DSLAM c'est de l'ATM. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Je viens d'avoir l'information : Free utiliserai des DSLAMs Cirpack, que je ne connais absolument pas |
LaMoR Metal up your ass | Free utilise des DSLAM Freebox
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
LaMoR Metal up your ass |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Plus d'informations concernant les protocoles utilisés.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ha oué en effet, là c'est trop orienté télécom pour moi. Je connais pas vraiment les protocoles de VoIP |
dwt_mike | Bonjour à tous!
|
dwt_mike |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Alors concernant les protocoles IP mis en place par Free, aucune infos, j'ai l'impression qu'ils font un peu la sourde oreille Je vais toutefois essayer de les relancer histoire d'en savoir plus
|
dwt_mike |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Hum c'est quelque chose que je ne connais absolument pas |
LaMoR Metal up your ass |
melba |
Message édité par melba le 26-04-2004 à 23:34:21 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Source ? |
darkangel C2FFA | yapa d'encapsulation sur le reseau free car ça ne sert à rien : si sur le reseau ft ou ldcom (cegetel je c pas) il y a plusieurs fournisseur d'acces (donc il faut trier les paquets et les envoyer vers le bon fournisseur), sur le reseau de free, il n'y a que free, donc tout va chez eux, et il n'y a donc pas besoin d'encapsulation. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Tu devrai vérifier tes sources avant de balancer des aneries pareil |
darkangel C2FFA | J'ai toujours vu qu'il n'y avait pas de pppoe ni pppoa sur les acces dégroupés de free On m'aurait menti? |
melba |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! | reseau local |
récupérer 1 @ MAC sur réseau en remote | Free double les débits en zone non dégroupée ! |
Je n'arrive pas à modifier ma page perso, chez FREE ?!? | Serveur VPN free ZindoZ |
Logiciel pour scanner réseau + alarme | en 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)? |
supprimer une adresse e-mail free c possible ? | quelle vitesse peut on espérer avoir sur un réseau 100 Mbps ? |
Plus de sujets relatifs à : Fonctionnement de la TV free sur le reseau ATM ? |