Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Refus Update Windows XP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Refus Update Windows XP

n°2751378
Methos
Posté le 20-01-2008 à 13:20:57  profilanswer

Bonjour,

Des amis ont acheté un PC d'occasion avec Windows XP (version légale, je précise).
XP n'a pas été mis à jour depuis longtemps alors j'ai voulu faire un "Windows Update".

• Tout d'abord un écran s'affiche "Validation de l'authenticité de Windows" avec un bouton "Continuer" à cliquer. Là, je peux comprendre.
  • Après, deux écrans différents apparaissent "selon les jours"

- "Cette Copie de Windows n'a pu être validée , la clé de produit Windows détectée sur votre ordinateur n'a pas été attribuée par Microsoft" . Je rappelle tout de même que cette version n'est pas une copie  :??:  
         - Parfois apparait l'écran Microsoft : "We're sorry , but we were unable to service your request. You may wish to choose from the links below about Microsoft products and services".

Quel est le problème ?
Comment tout mettre à jour dans ce cas.

A bientôt

mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 13:20:57  profilanswer

n°2751379
cedric1108
Posté le 20-01-2008 à 13:24:31  profilanswer

a et bien sa c pas mal quand meme

si tu as la clef de windows va voir dans le registre si c bien la meme  
si sa se trouve c pas la meme

n°2751420
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-01-2008 à 14:27:56  profilanswer

Tu as quoi comme licence ? Un sticker sur le boitier et un CD de Windows ? Il faut peut-être reformater et réinstaller la version originale proprement : bien que tu aies une licence, rien ne dit que la version installée n'est pas une version piratée.

n°2751424
Methos
Posté le 20-01-2008 à 14:34:42  profilanswer

Wolfman a écrit :

Tu as quoi comme licence ? Un sticker sur le boitier et un CD de Windows ? Il faut peut-être reformater et réinstaller la version originale proprement : bien que tu aies une licence, rien ne dit que la version installée n'est pas une version piratée.

Pourquoi pas ?
A essayer, merci.
Je suis ouvert à toute suggestion.

n°2751490
cedric1108
Posté le 20-01-2008 à 17:45:49  profilanswer

sa ne t'empêche pas de sauvegarder tes donner tu aura juste a re installé tes programme

---------------
Google a toujours la reponse au probleme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Refus Update Windows XP

Sujets relatifs
Problème installation SP2 Windows Xp homeinstallation xp ou vista avec graveur dvd sata: possible ou pas?
comment utilisé les 700Mo sur un CD avec windows vistaProblème Modem sagem avec windows vista
windows vistaEntre bios et windows
Instal de Windows sans lecteur optiqueWindows XP SP2: maj de SP1 ou installation directe ?
Windows mail affichage HTML [Résolu] 
Plus de sujets relatifs à : Refus Update Windows XP

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR