Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Windows Xp et activation

n°1491721
BalooCanta​lou
Posté le 15-03-2004 à 20:36:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello tout le monde....
et, tout d'abord, félicitation à ghilghamesh pour son humour, et sa patience. En effet, à l'heure qu'il est, personne n'a répondu à ses questions sur les bidules de XP qui passent leur vie à se connecter. Je suis, pour ma part, 100% d'accord avec l'idée que, si ces trucs là existent, c'est pas pour faire joli....et le peu d'arguments que fournissent, à ce sujet, les defenseurs du gros Billows n'encouragera personne à se jetter sur XP les yeux fermés.
Sans vouloir relancer une vieille polémique, je me permets, moi aussi une petite métaphore:
J'ai acheté une machine à laver en 98....et figurez vous que je peux y mettre le linge que je veux et la lessive qui me plait sans avoir à demander l'autorisation au fabricant. Idem pour ma télé, mon four micro-ondes, etc etc....Seul mon PC n'en fait qu'à sa tête, et non content d'avoir casqué près de 800 balles pour XP Familial, qui, je le rappelle, et fourni "par défaut" sur la plupart des PC disponibles en magasins je dois, en plus me taper des discours téléphoniques avec la maison Bilou à chaque fois que je décide de bidouiller mon PC.  
Sérieusement, j'ai pas que ca à faire, surtout si, comme le disent certains: "Ca ne sert à rien!". Bah alors je vois pas! Ainsi, ce brave Bilou serait un humaniste qui embauche des gens qui ne servent à rien! Juste pour le plaisir de leur faire un chèque en fin de mois! Hé, les mecs, ouvrez un peu les yeux, ca fait pas vraiment partie des habitudes des multinationales!  
Donc c'est clair, Microsoft récolte des informations sur ses clients (ou le matériel qu'ils utilisent, ce qui revient au même.), par le biais de l'activation...et perso, ca me brise les rouleaux!
Client----->d'accord, d'autant plus que je trouve XP plutôt bien foutu.
Otâge-----> Pas question, si Bilou veut savoir quoi que ce soit, il a qu'à prendre rendez-vous et se pointer, comme n'importe quel représentant de commerce!
Je le recevrais correctement, et je veux bien lui offrir le café, mais s'il essaie de me soutirer des infos que je ne veux pas lui donner, il se rammasse mon pied au cul et il retourne chez sa mère! Non mais des fois!

mood
Publicité
Posté le 15-03-2004 à 20:36:56  profilanswer
 

n°1491734
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-03-2004 à 20:44:08  profilanswer
 

BalooCantalou a écrit :

Hello tout le monde....
et, tout d'abord, félicitation à ghilghamesh pour son humour, et sa patience. En effet, à l'heure qu'il est, personne n'a répondu à ses questions sur les bidules de XP qui passent leur vie à se connecter. Je suis, pour ma part, 100% d'accord avec l'idée que, si ces trucs là existent, c'est pas pour faire joli....et le peu d'arguments que fournissent, à ce sujet, les defenseurs du gros Billows n'encouragera personne à se jetter sur XP les yeux fermés.
Sans vouloir relancer une vieille polémique, je me permets, moi aussi une petite métaphore:
J'ai acheté une machine à laver en 98....et figurez vous que je peux y mettre le linge que je veux et la lessive qui me plait sans avoir à demander l'autorisation au fabricant. Idem pour ma télé, mon four micro-ondes, etc etc....Seul mon PC n'en fait qu'à sa tête, et non content d'avoir casqué près de 800 balles pour XP Familial, qui, je le rappelle, et fourni "par défaut" sur la plupart des PC disponibles en magasins je dois, en plus me taper des discours téléphoniques avec la maison Bilou à chaque fois que je décide de bidouiller mon PC.  
Sérieusement, j'ai pas que ca à faire, surtout si, comme le disent certains: "Ca ne sert à rien!". Bah alors je vois pas! Ainsi, ce brave Bilou serait un humaniste qui embauche des gens qui ne servent à rien! Juste pour le plaisir de leur faire un chèque en fin de mois! Hé, les mecs, ouvrez un peu les yeux, ca fait pas vraiment partie des habitudes des multinationales!  
Donc c'est clair, Microsoft récolte des informations sur ses clients (ou le matériel qu'ils utilisent, ce qui revient au même.), par le biais de l'activation...et perso, ca me brise les rouleaux!
Client----->d'accord, d'autant plus que je trouve XP plutôt bien foutu.
Otâge-----> Pas question, si Bilou veut savoir quoi que ce soit, il a qu'à prendre rendez-vous et se pointer, comme n'importe quel représentant de commerce!
Je le recevrais correctement, et je veux bien lui offrir le café, mais s'il essaie de me soutirer des infos que je ne veux pas lui donner, il se rammasse mon pied au cul et il retourne chez sa mère! Non mais des fois!


 
C'etait bien la peine de remonter un vieux topic pour nous sortir une nouvelle métaphore a la con sur Microsoft. Un point pour un semblant d'originalité quand meme, l'electro-menager ca change de la comparation habituelle avec les voitures, meme si c'est tout aussi idiot  :sarcastic:  
 
Sinon encore une fois Microsoft ne recueille AUCUNE infos sur la config matérielle de utilisateurs d'XP via l'activation, il ne récupère que l'identifiant de la machine, qui est obtenue a partir de la config matérielle, et on ne peut EN AUCUNE FACON faire la manip inverse et retrouver la config matérielle a partir de l'identifiant d'activation.

n°1491760
BalooCanta​lou
Posté le 15-03-2004 à 21:03:28  profilanswer
 

Désolé, vieux, je suis simplement à la recherche d'infos sur l'activation de XP et avant de faire un nouveau topic, j'ai fait une recherhe qui m'a amené ici....et je me suis permis de répondre parce que, ce que j'y ai lu ne me plait pas vraiment.
Concernant ma "métaphore à la con", désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé...et de toutes façons, je me fous de ton avis....Bah oui, je sais, c'est un peu "hard" mais quand même "con" et "idiot" dans la même phrase, ca fait un peu beaucoup, quand même, je te rappelle qu'on se connait pas.
 
Merci quand même pour la fin de ton message, d'autant que ce que tu dis semble se confirmer sur d'autres forums...Aussi, j'oserai un petite question Qui a surement déjà été posée, mais j'ai po trouvé!
Je dois formatter un PC suite à une collection de virus/spyware et autre merdes infames. Je dispose du CD original de XP Familial et de son etiquette avec le n° de série. Bien sur, ce CD a été acheté avec le PC concerné et activé par téléphone car ca n'avait pas marché par le net.Le site de Krosoft répondait que mon windows avait déjà été activé plus de 8 fois!!Alors qu'il était tout neuf et livré la veille...ce que j'ai indiqué au mec au téléphone, qui m'a filé un nouveau numéro...et tout s'est bien passé.
Quand je vais le réinstaller,sans AUCUNE modif sur le matériel j'imagine que je vais avoir le même problème et devoir téléphoner à nouveau....ce qui, convenons en, n'est ni pratique, ni gratuit(A moins que Krosoft ait un n° vert???).
Ou alors, croyez vous que ca vaille le coup d'essayer d'activer quand même xp par le site web de krosoft?

n°1491772
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-03-2004 à 21:19:09  profilanswer
 

Quand on cherche des infos sur un sujet qu'on ne maitrise pas, génaralement le plus simple c'est de poser des questions plutot que de balancer des trolls plus gros que toi comme des evidences, ca evitera des reactions comme la mienne, j'ai pas vu l'ombre d'une question dans ton post.
 

BalooCantalou a écrit :

Désolé, vieux, je suis simplement à la recherche d'infos sur l'activation de XP et avant de faire un nouveau topic, j'ai fait une recherhe qui m'a amené ici....et je me suis permis de répondre parce que, ce que j'y ai lu ne me plait pas vraiment.


 
Si tu avais seulement lu la réponse qui précédait la tienne avant de poster ta boulette, ca aurait eviter plein de probleme.
 

Citation :

Concernant ma "métaphore à la con", désolé, c'est tout ce que j'ai trouvé...


 
Tu sais on peut parler de Microsoft sans forcement les comparer a quelque chose qui n'a rien a voir dans des situations sans aucun rapport, c'est pas moins intelligent, au contraire.
 

Citation :

et de toutes façons, je me fous de ton avis....


 
C'est bien.
 

Citation :

Bah oui, je sais, c'est un peu "hard" mais quand même "con" et "idiot" dans la même phrase, ca fait un peu beaucoup, quand même, je te rappelle qu'on se connait pas.


 
Ca va je survivrais :D
 

Citation :

Merci quand même pour la fin de ton message, d'autant que ce que tu dis semble se confirmer sur d'autres forums...


 
Le topic auquel tu reponds dis une chose, tu trouves d'autres sources qui disent la meme chose, tu avoues ne pas maitriser le sujet, mais c'est pas grave tu postes quand meme un gros troll microsoft-ca-pue-cai-des-vilains qui dit le contraire ?  :heink:  
But et interet de la manoeuvre ?
 
 

Citation :

Aussi, j'oserai un petite question Qui a surement déjà été posée, mais j'ai po trouvé!
Je dois formatter un PC suite à une collection de virus/spyware et autre merdes infames. Je dispose du CD original de XP Familial et de son etiquette avec le n° de série. Bien sur, ce CD a été acheté avec le PC concerné et activé par téléphone car ca n'avait pas marché par le net.Le site de Krosoft répondait que mon windows avait déjà été activé plus de 8 fois!!Alors qu'il était tout neuf et livré la veille...


 
Si c'est un PC d'assemblage, certains windows ont malheusement parfois déja eu une vie bien remplie avant d'arriver dans ton PC...
 

Citation :

ce que j'ai indiqué au mec au téléphone, qui m'a filé un nouveau numéro...et tout s'est bien passé.
Quand je vais le réinstaller,sans AUCUNE modif sur le matériel j'imagine que je vais avoir le même problème et devoir téléphoner à nouveau....ce qui, convenons en, n'est ni pratique, ni gratuit(A moins que Krosoft ait un n° vert???).


 
C'est bien un numéro vert.
 

Citation :

Ou alors, croyez vous que ca vaille le coup d'essayer d'activer quand même xp par le site web de krosoft?


 
Bien sur que ca vaut le coup, si ca passe tant mieux, si ca passe pas tu auras perdu 20 secondes c'est tout, mais y'a de grandes chances que ca passe.
 

n°1491925
BalooCanta​lou
Posté le 15-03-2004 à 22:43:54  profilanswer
 

OK, merci. Quelques détails:
Comment le CD qui m'a été livré tout bien emballé et fermé peut-il avoir eu "une vie bien remplie"?
 
OK pour le numéro vert, merci de l'info, je m'en souvenais pas.
 
Comment peux tu penser que "y'a de grandes chances que ca passe" puisque ca n'est pas passé y'a 2 mois? Je pige pas!  
 
Et désolé pour le reste, j'ai pas du tout l'intention de pourrir Microsoft, mais avoues quand même que c'est pas des saints! Ou alors t'es le frère à Bill Gates, auquel cas, passe lui le bonjour.
 


Message édité par BalooCantalou le 15-03-2004 à 22:51:14
n°1491945
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 15-03-2004 à 22:56:01  profilanswer
 

BalooCantalou a écrit :

OK, merci. Quelques détails:
Comment le CD qui m'a été livré tout bien emballé et fermé peut-il avoir eu "une vie bien remplie"?


 
Pas besoin d'ouvrir le package pour lire et utiliser ton n° de serie.
 

Citation :

OK pour le numéro vert, merci de l'info, je m'en souvenais pas.


 
C'est indiqué en tout lettre pendant le processus d'activation.
 

Citation :

Comment peux tu penser que "y'a de grandes chances que ca passe" puisque ca n'est pas passé y'a 2 mois? Je pige pas!


 
Quand tu actives un systeme avec une clé déja activée, ca compare ta config matérielle avec celle de la précédente activation.
La c'est ta config acutelle qui a déjé été activée, donc le systeme d'activation va voir que c'est la meme config, donc que tu n'essaies pas de pirater ton windows, et donc autoriser l'activation.
 

Citation :

Et désolé pour le reste, j'ai pas du tout l'intention de pourrir Microsoft, mais avoues quand même que c'est pas des saints!


 
Trouve moi un exemple avéré de vol d'infos par Microsoft et on en reparle, mais quand bien meme, ca justifie le fait de raconter tout et surtout n'importe quoi pour epater la gallerie parce que ca fait rebelle a 2 sous ?  :heink:

n°1491968
BalooCanta​lou
Posté le 15-03-2004 à 23:25:17  profilanswer
 

Merci beaucoup pour tes réponses, j'ai bien fait de remonter ce topic, finalement, enfin des infos!
 
Petit détail...qui n'a rien d'une agression, désolé si quoique ce soit te choque dans ce qui suit, c'est pas le but, mais j'aimerais comprendre...
 
Ok, ca sert à rien de balancer sur microsoft, mais je cherche pas à passer pour un "rebelle à 2 sous", j'ai passé l'âge. Malgrè tout, je trouve tout ca pas tres "normal", et ca me regarde, mais j'ai aussi le droit de le dire.
Je pige mal pourquoi tu passe ton temps a rentrer dans le lard des gens qui critiquent un tant soi peu Microsoft, sans vraiment apporter de réponses à leurs questions (CF. Les bidules de XP qui lancent la connexion).  
Vu le sens critique dont tu fais preuve a propos des messages sur ce topic, comment se fait-il que tu admettes absolument toutes les pratiques de Microsoft et que tu essaies de les faire admettre à tout le monde sans autre forme de procès?
Peut etre es-tu particulièrement bien informé sur le sujet, et tu es absolument certain que Microsoft est parfaitement intègre. Dans ce cas, dis nous plutot ce qui t'amène à cette conclusion, au lieu de t'acharner à vouloir faire taire ceux qui se posent des questions.
Ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour des gens qui ont une connaissance limitée de windows. Tu admettras quand même que cette histoire d'activation n'a rien d'habituel pour un père de famille qui offre un PC à ses enfants pour noël (on est pas tous des pros de l'informatique, sinon ce forum serait bien triste, c'était le sens de ma "métaphore à la con" ), il est donc légitime que l'on s'interroge, surtout si, comme moi, on tombe sur des topics comme celui ci quand on cherche des infos.

n°1491991
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-03-2004 à 00:01:45  profilanswer
 

BalooCantalou a écrit :

Merci beaucoup pour tes réponses, j'ai bien fait de remonter ce topic, finalement, enfin des infos!


 
Tu aurais posé les bonnes question des le debut, tu aurais eu les bonnes réponses plus tot...
 

Citation :

Petit détail...qui n'a rien d'une agression, désolé si quoique ce soit te choque dans ce qui suit, c'est pas le but, mais j'aimerais comprendre...
 
Ok, ca sert à rien de balancer sur microsoft, mais je cherche pas à passer pour un "rebelle à 2 sous", j'ai passé l'âge. Malgrè tout, je trouve tout ca pas tres "normal", et ca me regarde, mais j'ai aussi le droit de le dire.


 
OK, mais base toi sur un minimum de faits, pas sur des vieux cliché et des "on dit".
 

Citation :

Je pige mal pourquoi tu passe ton temps a rentrer dans le lard des gens qui critiquent un tant soi peu Microsoft, sans vraiment apporter de réponses à leurs questions (CF. Les bidules de XP qui lancent la connexion).


 
Je pense mon temps a rentrer dans le lard de ceux qui racontent n'importe quoi en général, mais un info le plus grand sujet de n'importe quoi c'est Microsoft, la société que tout le monde adore detester.
Mon but n'est pas de les defendre a tout prix, moi aussi j'ai des reproches a leur faire, mais c'est plus basé sur mon expérience que sur des trolls que tout le monde répète.
Les reponses a tes questions, il me semble que j'y ai répondu, je vois pas ou tu as parlé de "bidules de xp qui lancent la connexion", et si c'est la cas et que tu as été aussi précis, pas etonnant que je n'y ai pas repondu.
 

Citation :

Vu le sens critique dont tu fais preuve a propos des messages sur ce topic, comment se fait-il que tu admettes absolument toutes les pratiques de Microsoft et que tu essaies de les faire admettre à tout le monde sans autre forme de procès?


 
J'ai jamais dit ca. Figure toi que tout n'est pas tout blanc ou tout noir dans la vie, c'est pas parce qu'on peut reprocher certaines choses a Microsoft (sécu améliorable, politique de licence imbitable, prix élevés, monopole...) que du coup on peut absolument tout leur repprocher sur tous les plans et que chacune de leurs actions cache un complot diabique  :sarcastic:  
 

Citation :

Peut etre es-tu particulièrement bien informé sur le sujet, et tu es absolument certain que Microsoft est parfaitement intègre. Dans ce cas, dis nous plutot ce qui t'amène à cette conclusion, au lieu de t'acharner à vouloir faire taire ceux qui se posent des questions.


 
T'as pas posé de question, t'as affirmé des conneries, relis ton 1er message  [:spamafote]  
 

Citation :


Ce qui est évident pour toi ne l'est pas forcément pour des gens qui ont une connaissance limitée de windows. Tu admettras quand même que cette histoire d'activation n'a rien d'habituel pour un père de famille qui offre un PC à ses enfants pour noël (on est pas tous des pros de l'informatique, sinon ce forum serait bien triste, c'était le sens de ma "métaphore à la con" ), il est donc légitime que l'on s'interroge, surtout si, comme moi, on tombe sur des topics comme celui ci quand on cherche des infos.


 
Et la meilleure facon de progresser et d'apprendre, c'est de se renseigner et de poser des questions ou se fier aux clichés, ne pas chercher a comprendre et poster le genre de troll qui a déclenché notre sympathique débat ?
C'est la seule que je te reproche a la base hein, tu as le droit d'aimer ou pas Microsoft et d'etre un newbie, je te rassure.

n°1492005
BalooCanta​lou
Posté le 16-03-2004 à 00:47:30  profilanswer
 

OK, cool, nous voila d'accord!
 
Je constate avec plaisir que tu as effectivement plutôt bien réfléchi au sujet, et que tes interventions partent d'un point de vue très sage. Même si c'est surement fatiguant, prends le temps d'expliquer, ca aide! Et puis si tu supporte pas les mecs qui disent n'importe quoi, ils seront surement plus sensibles à ton discour si tu fais un effort pour ne pas céder à l'agacement!
 
Tu as raison sur le fait que tout le monde diabolise Microsoft parce que c'est la mode, mais tu conviendras quand même qu'on peut se montrer circonspect (inutile de répondre à ca, tu l'as déjà fait!)
Ceci dit, j'ai quand même du mal avec tout ce bazar....si windows est présent sur plus de 90% des PC dans le monde, c'est quand même en grande partie parce que des copies pirates circulent de partout, et jusqu'à preuve du contraîre, les différent systèmes anti-piratage inventés par les éditeurs de logiciels depuis vingt ans n'ont jamais tenu le coup très longtemps. Pour ces raisons, la lutte contre le piratage, ne sert à rien....si ce n'est à faire en sorte que les editeurs de logiciels (je parle pas uniquement de Microsoft) soient tentés de contourner plus ou moins la légalité dans ce domaine....et pendant ce temps là, y'a toujours autant de windows XP piratés, ce qui assoit la réputation de Microsoft.
Ca se mort la queue, là, non?
Ca serait pas mieux de faire des licences windows 3 fois moins chères et sans tout ce bazar d'activation/n° de série et j'en passe?
A 700 balles, je connais des tas de mecs qui n'ont pas payé leur Windows, mais qui seraient prêt à le faire pour le prix d'un jeu, par exemple. Pour le commun des mortel, un cdrom c'est un cdrom, et y'a pas vraiment de raison que l'un coûte 3 fois plus cher que l'autre. ----> attention: Métaphore à la con: "Faut être tarte pour pas faire la différence entre du pâté de foie et du foie gras" (Pas mal celle là? Ca c'est vraiment pour le gros boeuf, j'en conviens, mais si tu savais le nombre de gros boeufs dans mon coin!)
Donc, je résume:
Windows à 250 balles avec la possibilité d'en faire ce que tu veux, puisque de toutes façons, c'est peine perdue d'essayer d'endiguer le piratage.
Résultat, étant donné que si c'etait le cas, ca ferait tellement de bruit que Microsoft n'aurrait même pas besoin de faire de la pub et les nouveaux clients, honnêtes et satisfaits arriveraient en masse.
C'est d'ailleurs un peu ce qui s'est passé jusqu'à maintenant avec les précédentes versions de windows, malheureusement, Microsoft profite aujourd'hui du fait que tout le mode a copié windows 95 ou 98 et, forcément s'est habitué à cet OS. Maintenant, si tu veux continuer à bosser dans un environnement qui ne te déroute pas trop, tu achètes la dernière version de windows et tu te retrouve plus ou moins fliqué pour le restant de tes jours.(TCPA/Palladium)  
Je n'avance pas celà dans le vide, c'est quand même ce qui ressort principalement des nombreux topics que j'ai lu ce soir sur différents forums, histoire d'en savoir plus sur tout ca....en tous cas y'a du monde que ca gonfle toutes ces histoires, et la mission première d'une entreprise commerciale n'est elle pas de satisfaire ses clients?
 
Allez, a+, je vais quand même décrocher un peu de ce topic....et je vais attaquer le formatage de ce pov' PC. Promis, je ferais l'activation sans traiter Bilou de tous les noms...Mais je vais quand même essayer d'en savoir plus sur Linux, au cas où....


Message édité par BalooCantalou le 16-03-2004 à 00:55:03
n°1494889
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2004 à 09:08:31  answer
 

Yo il s'en passe des choses.  :whistle:  
 
El diablo, arrête de jouer les moralisatators, tout le monde est capable de le faire et ça fait avancer personne.  
 
Quelle que soit la question et quel que soit le forum, y'a toujours une pelouaille de gens qui arrivent en disant "n'importe quoi, arrêtez les conneries, c'est rien etc". Sans argumenter en général, parce qu'ils ont la parole divine n'est-ce pas ? Façon de tuer le temps ? De se faire mousser ?  :sarcastic:  
 
Je rappelle gentiment que donner de la voix est le seul moyen d'action de l'homme civilisé. Donc plus qu'un choix, c'est un devoir d'au moins essayer de communiquer les raisons de son insatisfaction. Je pensais que c'était évident. Individualiser les problèmes aboutit seulement à leur refoulement et ça ne sert à rien.
 
Enfin, faut-il rappeler à tout va les règles de courtoisie ? Dieu sait qu'à moi aussi y'a un tas de gens qui me les brisent menu, tout spécialement les gens trop imbus d'eux-mêmes pour respecter les autres avec leurs opinions. Et pourtant je reste poli  :ange:
 
PS: Au fait pour la bécane HP qui affichait Windows XP SP2, j'avais raison, mais quand j'ai essayé de demander au client de me faire un screenshot, je l'ai senti se tendre donc j'ai lâché l'affaire. A prendre ou à laisser. C'est probablement une façade commerciale, vu qu'en effet le SP2 n'est pas sorti.
 
 

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 09:08:31  profilanswer
 

n°1505544
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 01:38:09  answer
 

Désolé pour le up, je viens de tomber sur ça:
 
http://www.neqx.com/supportw/faq0054.htm
 
Ecrit tranquilement je trouve. :)

n°1505549
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 26-03-2004 à 02:16:30  profilanswer
 

NOM de dieu, je vians d'ecouter le .wav sur la carte gps integrer au bloc d'alim. c excellent!!! je suis tomber au pif sur ce topic et par curiosité j'ai retrouver ce .wav et c une vraie perle :lol:
 
c vraiment halluciant!!!

n°1589011
paulo-53
Posté le 02-06-2004 à 21:41:23  profilanswer
 

ou on peut trouver le crack xp home ??????????

n°1589071
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-06-2004 à 22:19:36  profilanswer
 

Paulo-53 a écrit :

ou on peut trouver le crack xp home ??????????


 
:heink: c'est pour ça que tu remontes ce vieux topic ?
 [:jpa]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Changer de carte mère = Réinstallation de Windows ?Prob de protection de fichiers windows xp pro
Windows 2000 server et minitelréactiver windows xp
qu est-ce que le fichier secure.exe dans rep c:\windows ?emulateur d'os sous windows ?
Installation de windows et formatageFaire son propre service pack avec cd d'install Windows
les meilleures protections pour son PC + Windows? Alerte Générale!!!server IMAP sous windows
Plus de sujets relatifs à : Windows Xp et activation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR