Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1414 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réactiver windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réactiver windows xp

n°1363526
viduel
Posté le 02-12-2003 à 11:19:18  profilanswer
 

j'ai réinstallé w xp en prenant garde au préalable de sauvegarder les fichiers "wpa" pour la réactivation; mais j'ai beau inséré ces fichiers dans windows apres la réinstallation :il me demande toujours de l'activer alors que l'on m'avait dit que cette manoeuvre était possible; pouvez vous me dire pourquoi ?
merci

mood
Publicité
Posté le 02-12-2003 à 11:19:18  profilanswer
 

n°1363833
Dave99
Posté le 02-12-2003 à 15:34:14  profilanswer
 

Citation:
---------
Comment éviter d'avoir à réactiver Windows XP ?  
 
Il suffit avant de procéder à la réinstallation de sauvegarder le fichier wpa.dbl se trouvant dans C:\WINDOWS\SYSTEM32  sur disquette ou un autre support quelconque. Après avoir réinstallé votre système, redémarrez en mode sans échec renommez le fichier wpa.dbl en oldwpa.dbl .Recopiez le fichier que vous avez sauvegardé dans le même répertoire d'origine .  
 
Fin de la citation.
 
Merci a Google et Requin ;)


---------------
Il faut mettre le préservatif à l'index !(Monseigneur De Courtrai...)
n°1363853
viduel
Posté le 02-12-2003 à 15:49:23  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réactiver windows xp

 

Sujets relatifs
server IMAP sous windowsLicences Terminal server sous Windows Server 2003
Comment installer windows 2000 ou XP sans lecteur interne PCMCIA !!!Problème windows serv. 2003 et GeForce
Clone de windows XP raid matériel avec ghostComment réactiver l'acpi dans windows xp apres l'install
Réinstallation de Windows XP.;. Urgent!!!! doit on réactiver!!!!!Réactiver l'ACPI sous Windows XP
Reactiver L'ACPI sous Windows XP/2000Comment réactiver le DOS sous Windows ME ?
Plus de sujets relatifs à : réactiver windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR