Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WIN 2000 je ne peux plus entré dans mon ordinateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIN 2000 je ne peux plus entré dans mon ordinateur

n°1311016
HedgeHog
Posté le 10-10-2003 à 03:18:29  profilanswer
 

Bonjour, javais un ordinateur ki était a mon bureau et il était en réseau avec les serveurs du bureau.... maintenant il est a la maison et je lé mi sur mon réseau local... g changer le groupe de travaille qui est maintenant workgroup et g redémarer... maintenant je ne peu plus entré... nimporte kel usager et mot de passe ke je met je ne suis plus capable d'y entrer..... aidez moi !! je ne veux pas formater

mood
Publicité
Posté le 10-10-2003 à 03:18:29  profilanswer
 

n°1311047
HERIBERT
Posté le 10-10-2003 à 08:46:03  profilanswer
 

hedgehog a écrit :

Bonjour, javais un ordinateur ki était a mon bureau et il était en réseau avec les serveurs du bureau.... maintenant il est a la maison et je lé mi sur mon réseau local... g changer le groupe de travaille qui est maintenant workgroup et g redémarer... maintenant je ne peu plus entré... nimporte kel usager et mot de passe ke je met je ne suis plus capable d'y entrer..... aidez moi !! je ne veux pas formater


"je ne veux pas formater" : tu es en NTFS ? Sinon, tu peux bouter sur une disquette de démarrage de 98SE.

n°1311048
tmcdoudou
Posté le 10-10-2003 à 08:46:21  profilanswer
 

je ne veux pas formater <<- huhuhuhuh ^
Dison que soit tu format ou ultime solution tu dl la crakette ki crack les mots de passe sous win2k  , si tu t y connait fonce
Sinon la formattage deviendrait reelement ta solution  
voil@ ++

n°1311053
BC-A
Posté le 10-10-2003 à 08:50:13  profilanswer
 

Log toi en admin et change les propriétés des users. Ceux-ci sont associés à une identification sur un domaine si j'ai bien compris.
 
Vu que ce domaine n'existe plus de part ta connexion, c'est normal que l'identification ne passe plus.
 
Donc login administrateur et gestion des utilisateurs. Vala


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WIN 2000 je ne peux plus entré dans mon ordinateur

 

Sujets relatifs
[Windows 2000] Empêcher l'utilisation de clés usb&co ?outils diag windows 2000
Connecter un client XP Pro sur un domaine 2000 server+exchangequalité d affichage sous WIN 2000
cle registre sous 2000 pour savoir si serveur?Désinstallation Windows 2000
problème avec mot de passe sous Windows 2000Partage Boite de reception Outlook 2000
carnet adresse wab et word 2000 
Plus de sujets relatifs à : WIN 2000 je ne peux plus entré dans mon ordinateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR