|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virtualiser 4 server win 2K sans interruptions de services |
Publicité | Posté le 04-08-2008 à 15:15:51 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | a mon avis, ce que tu veux faire est irréalisable (on ne duplique pas un contrôleur de domaine).
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 04-08-2008 à 15:38:55 --------------- #mais-chut |
hug_ |
C'est exactement ce que je compte faire (faut croire que je suis pas clair c'est mauvais signe ça ) je veux copier la configuration de ces services et de l'os tel qu'elle est sur les machines physiques vers les serveurs virtuels qui auront exactement les mêmes services/applications d'installés et la même configuration ce qui me permettras de faire des simulations fiables de toutes sortes de manips sur mon réseau virtuelle avant de les mettre en production. PS:Le meme topic sur le forum de lab-ms Cdt, Message édité par hug_ le 04-08-2008 à 16:07:38 |
hug_ |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca ne va pas être trop possible alors je pense. |
hug_ | J'ai une piste j'ai trouvé un logiciel qui permet de faire des images de disques dur a chaud ... sous windows 2000 server.
--------------- Cordialement, |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
hug_ |
|