Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Veille de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Veille de l'écran

n°2024250
astano
Posté le 08-05-2005 à 19:09:17  profilanswer
 

Salut à tous,
Lorsque mon écran est en veille, un simple mouvement de la souris quitte la veille.
J'aimerais savoir si c'est possible de ne pas quitter la veille avec le mouvement de la souris mais en appuyant sur une touche du clavier.
Merci pour votre aide.


Message édité par astano le 08-05-2005 à 19:09:33
mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 19:09:17  profilanswer
 

n°2024263
frederikk
Posté le 08-05-2005 à 19:13:15  profilanswer
 

astano a écrit :

Salut à tous,
Lorsque mon écran est en veille, un simple mouvement de la souris quitte la veille.
J'aimerais savoir si c'est possible de ne pas quitter la veille avec le mouvement de la souris mais en appuyant sur une touche du clavier.
Merci pour votre aide.


 
Je crois, mais pas sûr, que dans le bios il y a une option ! mouse break suspend. Tu mets sur disable cette fonction et ca devrait être ok... si elle n'y est pas, je ne vois pas désolé... par contre si c'est pour éviter de sortir de veille quand tu touches ta souris sans faire expres, j'avais une astuce tirée d'une vieille technique ancestrale chinoise : je la retourne :)
 
Ciao
Fred


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Veille de l'écran

 

Sujets relatifs
Forcer un fond d'écran et un ecran de veille sous XP? au sujet de la mise en veille de l'écran
Ecran de veille - LOTRMot de Passe Ecran de Veille XP PRO
ecran de veilleCherche Ecran de veille Horloge:)
mot passe écran de veillepas de délai écran de veille
[Résolu] Comment mettre un fichier .Wmv en écran de veille ?Retour à l"écran de choix des utilisateurs après la mise en veille ..
Plus de sujets relatifs à : Veille de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR