Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ecran de veille - LOTR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran de veille - LOTR

n°1966744
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 19-03-2005 à 18:47:21  profilanswer
 

Après moultes recherches inefficace , je fous part ici de ma demande : je recherche un ecran de veille sur le Seigneur des Anneaux, celui qui représente l'oeil du Mordor au milieu des flammes .
 
Je l'ai vu sur des portables à carrefour mais impossible de remettre la main dessus sur le net... si quelqu'un connait son nom, merci!

mood
Publicité
Posté le 19-03-2005 à 18:47:21  profilanswer
 

n°1966812
brains
In riding I trust !
Posté le 19-03-2005 à 19:53:53  profilanswer
 

Sgt Sharp a écrit :

Après moultes recherches inefficace , je fous part ici de ma demande : je recherche un ecran de veille sur le Seigneur des Anneaux, celui qui représente l'oeil du Mordor au milieu des flammes .
 
Je l'ai vu sur des portables à carrefour mais impossible de remettre la main dessus sur le net... si quelqu'un connait son nom, merci!


 
Carrefour c'est le mal [:e-te]


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°1967367
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 20-03-2005 à 14:19:53  profilanswer
 

:whistle: aucune idée ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ecran de veille - LOTR

 

Sujets relatifs
mise en veille de ma connexion wifi intel prosetfond d'écran en dual screen
Impressions d'ecranEcran bleu apres changement de carte mere ;(
Enlever l'option eteindre sur l'ecran de bienvenueMise en veille Windowx XP Pro SP 2
mise en veille et internet decoécran noir a l'install
Pb tx de raffraichissement avec new écran et windows 2000Enlever l'écran de sélection des utilisateurs au démarrage de XP
Plus de sujets relatifs à : Ecran de veille - LOTR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR