En mode Vga, idem l'écran me met "le taux de raffraichissement n'est pas supporté par l'écran et l'écran s'éteind, pourtant on attend bien le disque gratter et charger les apllication
Et en mode sans echec, il charge et l'ordi reboot on attend le disque dur qui se relance comme si le hdd c'était arrété et en rebootant il se relance
Il y a pas une technique, style lorsque Windows est démarré , une combinaison de touche qui permet de réduire le taux de rafraichissement and co???
Ou une disquette de boot qui permet sous Dos de changer le taux de raffraichissement sans être sous windows???
Ps : maintenant je pige plus après avoir remis par défaut le bios, au démarrage de windows une fenêtre bleu s'affiche et met "Innacessible Boot Device" c'est de pire en pire, j'ai tiré la ram remis... et toujoursle même méssage Pour ce message, j'ai entendu dire qu'on pouvait booter sur le cd et de démarrer la console de récupération d'urgence puis Lancez la commande chkdsk /r
- Puis la commande fixboot
Mais je n'ai pas le cd, comment faire? Il existe pas une disquette avec ces outils?
Message édité par Sebastino29 le 14-03-2005 à 15:17:04