Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1114 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ? au sujet de la mise en veille de l'écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

? au sujet de la mise en veille de l'écran

n°1978795
Yellow-Sky
Posté le 30-03-2005 à 08:36:25  profilanswer
 

Voila dans les options d'alimentation l'on peut régler la mise en veille de l'écran
Mais voila parfois j'apprécie qu'il se coupe après 5 minutes mais parfois qd on travaille simultanément sur ordi et sur papier le fait que l'écran doive se rallumer est une perte de temps et n'est pas spécialement bon pour l'écran
 
J'aimerais donc savoir s'il existe une commande (ou autre) permettant de mettre l'écran en veille par simple double clic afin de lui dire qd il doit se mettre en veille.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 08:36:25  profilanswer
 

n°1982113
Yellow-Sky
Posté le 01-04-2005 à 20:43:20  profilanswer
 

up

n°1987567
Yellow-Sky
Posté le 07-04-2005 à 09:31:41  profilanswer
 

up

n°1987575
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 07-04-2005 à 09:37:58  profilanswer
 

ben tu peux completement desactiver la mise en veille de ton ecran, et attribuer un racourci à ton screensaver préferé, genre "scrnsave.scr" qui se trouve dans c:\windows\system32 (sous XP)
 
tu peux lancer un VRAI mise en veille en créeant un racourci sur ca : rundll32.exe powrprof.dll SetSuspendState


---------------
We deserve everything that's coming...
n°1987604
Yellow-Sky
Posté le 07-04-2005 à 10:05:57  profilanswer
 

Merci mais ce que j'aimerais c'est mettre via 2x clic l'ecran en veille uniquement (le processeur, les prgrammes doivent tourner encore => pas de vrai mise en veille!)
 
En ce qui concerne le screensaver c'est pas top car mon but est d'économiser l'écran hors un screensaver fait toujours aller l'écran tandis que la mise en veille de l'ecran, non
 
Merci quand meme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ? au sujet de la mise en veille de l'écran

 

Sujets relatifs
Mise en veille innactiveMise à jour automatisée pour 10 pc en réseau ?
Problème mise en veille prolongéeproblème lors de la mise en veille de mon ordinateur portable toshiba
Logiciel de mise à jourEcran acceuil Win XP
captue d' ecran 
Plus de sujets relatifs à : ? au sujet de la mise en veille de l'écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR