|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Trier par nom menu demarrer |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:40:25 |
Troll_Neutre | Peut-être dans les propriétés de la Barre du Menu Démarrer ?
|
wackevat | Salut,
|
lorenz o | sur windows xp ? |
wackevat | Si ça ne suffit pas, supprime la clé
|
lorenz o | allo, nglechau. |
wackevat | Pas de risque en ce qui concerne cette clé. |
lorenz o | Nickel c vrai que ca marche, mais oû vont-ils chercher ça? mais g encore un petit problème la clef se réinstalle automatiquement. J'en demande peut-être un peu trop là |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 06:21:20 |
lorenz o |
|
wackevat | Ah, StartMenu2 dans ton cas, puisque tu utilises le menu "new style" |
lorenz o | Je suis pas doué, j'ai essayer plusieurs ligne et voilà le résultat:
|
wackevat | Ben, j'avais dit quoter pour les espaces
|
lorenz o |
|
lorenz o | ps: J'ai mis la commande dans: tous les programmes\démarrage. Pour supprimer la clé à chaque fois. |
wackevat | Voilà, tu as tout bon . Si le batch est dans le menu Démarrage de ton compte, il est exécuté à chaque fois que tu ouvres une session.
|
lorenz o | Merci pour l'astuce et si un jour tu retrouves comment désactiver le menu personnalisé envoi moi le en message privé. Encore merci |
wackevat | Promis |
lorenz o |
|
wackevat | Bon, je n'ai tjs pas rebooté, donc l'info promise est tjs en attente (mais la demande est notée
Message édité par wackevat le 30-07-2005 à 19:44:19 |
dahlo | A défaut de rebooter, feras tu chauffer ta gomme ? Message édité par dahlo le 30-07-2005 à 20:05:10 |
wackevat | Ah non, ce n'est pas ça mais je viens de faire une recherche, j'ai trouvé un lien donnant une soluce similaire à la tienne (en anglais).
|
lorenz o | Il a raison ça a l'air de marcher. J'aime bien poster avec vous ça m'instruit. |
wackevat | Un p'tit up pour dire que la case n'existe pas pour le nouveau Menu Démarrer. Il faut basculer en mode classic -> décocher Utiliser des menus personnalisés puis revenir dans l'autre.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quels fichiers dans Démarrer>Documents ? | Modifier le menu clic droit pour lancer un .exe |
comment changer l'apparence du menu demarrer,barre de tache ... | Supprimer une entrée du menu contextuel |
changement dans menu contextuel | Comment ne pas démarrer sur un utilisateur ? |
Entrée "orpheline" dans le menu contextuel ... | rajouté un element au menu contextuel |
Suites à Spysheriff, menu démarrer et copier/coller désactivés | Comment trier le menu Démarrer ? |
Plus de sujets relatifs à : Trier par nom menu demarrer |