Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Comment ne pas démarrer sur un utilisateur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2096174
turbopoup
Posté le 17-07-2005 à 02:32:59  profilanswer

La question est peut-être un peu bête et simpliste, mais voilà : je ne trouve pas comment empêcher Windows de démarrer sur " Administrateur " ( utilisateur qui n'a rien à faire là d'ailleurs, vu que nous sommes 3 utilisateurs, et tous administrateur...), au lieu de démarrer sur la page du choix d'utilisateur. C'est un peu chiant de devoir fermer un cession après chaque démarrage pour pouvoir aller sur la mienne ! Merci pour votre aide...

TURBOPOUP

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 02:32:59  profilanswer

n°2096183
Manaloup
Posté le 17-07-2005 à 03:08:39  profilanswer

Panneau de Configuration > Utilisateurs et Mot de Passe

n°2096332
turbopoup
Posté le 17-07-2005 à 12:43:16  profilanswer

Merci pour ta réponse, mais ça ne marche pas. Même en mettant tous les utilisateurs sous un mot de passe, il continue de démarrer sur la session "Administrateur". Alors j'ai mis un mot de passe sur celle-ci aussi : pareil, ça ne l'empêche pas de démarrer dessus. Ce que je ne comprends pas, c'est que dans le panneau de config, sur le compte "administrateur", il est dit qu'il n'est visible que si aucun autre compte n'éxiste, ou si je démarre en mode sans échec : or ce n'est pas le cas. Il démarre systématiquement dessus, et cette session ne disparaît qu'après l'avoir fermée pour passer sur un autre compte. C'est CHIANT !!! Merci encore pour ton aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
pc qui a du mal à demarrerperdu mon compte utilisateur
restreindre les acces a un utilisateur sur win98[Active Directory] Comment faire? : Utilisateur s'ajoute au domaine
comment demarrer en mode sans echec ?AD - Compte utilisateur - Sécurité/ACL ?
MAJ Windows update --> PC qui veut plus démarrerenregistrer un utilisateur sous xp pro
Plus moyen de démarrer xp...utilisateur non reconnu !XP : Supprimer un compte utilisateur et démarrer sur le compte admin
Plus de sujets relatifs à : Comment ne pas démarrer sur un utilisateur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR