Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MAJ Windows update --> PC qui veut plus démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ Windows update --> PC qui veut plus démarrer

n°2078787
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-06-2005 à 20:03:52  profilanswer
 

Bonjour à tous mes gentils lecteus  :D  
  Mon problème est le suivant : ce matin j'ai installé les MAJ critiques de Windows XP sur le PC que j'utilise pour mon stage en entreprise, car il est maintenant raccordé au net et j'ai voulu combler les failles existantes  :D .
 
Bref j'ai lancé Windows Update, il m'a téléchargé et installé différentes MAJ, et depuis le PC n'arrive plus jusque Windows. J'ai la page avec la barre qui défile et le logo de Windows, et ensuite j'ai un écran bleu pendant 1 seconde et le PC reboot... Et oui là c'est le drame, le reboot auto était pas désactivé sur ce PC...
 
Donc je redémarre en pressant F8 pour démarrer en mode sans échec, exactement pareil.
Je redémarre avec le mode "afficher les erreurs du journal" et je sais pas quoi, et je vois marqué "ntoskrnl.exe" manquant. Hors ce fichier était toujours présent sur le disque dur. Finalement je recopie qd même le fichier depuis le CD de XP, mais tjs le même problème.
 
J'ai essayé de retourner dans le monde qui m'avait permis de voir les erreurs, mais je ne vois plus rien.
 
Comment me sortir de cette impasse ? Y'a un moyen de désactiver le reboot auto en cas d'erreur en sachant qu'il m'est actuellement impossible de démarrer sous Windows, même en mode sans échec ? On peut y arriver en modifiant le registre, mais comment modifier le registre sans être sous Windows ? J'ai la possibilité de brancher le DD sur un autre PC si il faut, mais je ne sais pas quoi faire....


---------------
Mario Kart for Ever
mood
Publicité
Posté le 29-06-2005 à 20:03:52  profilanswer
 

n°2078788
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 29-06-2005 à 20:04:48  profilanswer
 

tu as tenté de mettre le cd de windows xp et de faire une reparation ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2078800
GhostDady
Posté le 29-06-2005 à 20:12:29  profilanswer
 

Salut,
branche ton dur sur n autre pc et vérifie ton boot.ini

n°2078804
GhostDady
Posté le 29-06-2005 à 20:14:44  profilanswer
 

en mode sans échec "/noexecute=optin /fastdetect /safeboot:minimal
t bien sous xp???

n°2078813
Zboss
Si tu doutes, reboot...
Posté le 29-06-2005 à 20:22:19  profilanswer
 

Com21> non j'ai pas encore tenté de faire de réparation avec le CD d'XP, j'ai pas trop trop confiance, j'ai peur de faire pire que mieux :( .  
 
GhostDady> oui c'est XP Home


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  MAJ Windows update --> PC qui veut plus démarrer

 

Sujets relatifs
Problème sous Windows Millenium (IE 5 et MSN) !!!?MS .Net framework SP1 sur Windows SP2 ?
[EDIT] Scripts avant ouverture de windows / SYSPREPGraveur détecté dans le bios mais pas sous windows.
Update Rollup pour w2k SP4Aperçu des images dans l'explorateur Windows
Mon PC ne veut plus s'arrêter [RESOLU]formatage windows 98
Problème avec un dossier sous Windows XP Gold 5.5peut etre windows??
Plus de sujets relatifs à : MAJ Windows update --> PC qui veut plus démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR