|
Auteur | Sujet : [RESOLU] |
---|
cvb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 12:26:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | j allais oublié, quand les autre clients refusent, tu les insulte, les traites de mouton a la solde de la surconsomation. |
sade7 | Métaphore absurde |
FlorentG | Je pige plus rien. Il veut pas installer le truc, parce qu'il a juste besoin d'un seul fichier dedans ? |
Kilyn Milé sek milé | Il veut qu'on fasse le travail à sa place, qu'on lui sert tout sur un plateau d'argent alors si tu as ce fameux fichier envoie le lui... par mail. Message édité par Kilyn le 07-03-2005 à 13:51:55 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | cela dit, si personne ne lui a transmis le sien, je lui enverais le mien ce soir quand je serais devant mon XP. |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 14:05:17 |
cpdump | Ce n'est pas parce qu'il y a marqué SP2 dans le nom du fichier que c'est le SP2 que tu vas télécharger.
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | on le lui as déjà dis plus haut dans le post... |
FlorentG |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
--------------- #mais-chut |
sade7 | |
cpdump | Télécharges le patch, qu'est ce que tu crains ? |
sade7 | le fichier me suffira |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | T'es vraiment conscient que t'arriveras sans doute a rien avec ton fichier, que le patch c'est juste un installeur pour mettre a jour correctement le dit fichier, et qu'accessoirement t'es limite ridicule a t'obstiner comme ca ? |
cpdump |
|
Kilyn Milé sek milé | Voilà je t'ai envoyé le fichier en question. Je décline toute responsabalité quant à l'endommagement possible de ton Windows.
Message édité par Kilyn le 07-03-2005 à 20:57:13 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Et puis j'aime bien le coup du mec qui veut surtout pas etre espionné par le grand mechant Bill ou etre emmerdé avec des enregistrements (qui n'existent pas, mais bon) mais qui poste tranquillou son email en clair sur un forum ultra-fréquenté... |
sade7 |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ouais, valait mieux créer une boite mail spécialement pour que de chopper un patch tout fait, c'est évident |
sade7 | Je n'ai rien reçu de valable et je clos le topic, marre de se justifier parce que je fais pas comme les moutons de panurges à billou.... |
FlorentG |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 07-03-2005 à 22:56:35 |
cvb |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Sinon, vu que j'ai quand même bien rigolé, le fichier atapi.sys du SP2 (v5.1.2600.2180) est ici : http://el.pollo.diablo.free.fr/atapi.zip |
Joeman Size Does Matter! |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 07-03-2005 à 23:07:57 |
|
cvb |
|
Message édité par Joeman le 07-03-2005 à 23:13:59 |
AlainTech Pas trouvé? Cherche encore! | Et je peux vous parier que, si ça marche pas, il viendra pas nous le dire.... --------------- Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs! |
|
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | Moi je l'inviterai bien à un doner que j'organise tout les mois avec des amis ou chacun ramène un c**...... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Kilyn Milé sek milé | Mais laissez le c'est un troll
Message édité par Kilyn le 08-03-2005 à 12:55:31 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
jeremy_pailhes j'fais des fautes et alors... | ouais je sais c'est un peu fort mais lui là... ben il le mérite... |
sade7 | Il faut sortir de ce topic c'est fini vous avez pas de maison
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
utilitaire pour changer la date d'une photo [Résolu] | démarrer les applis progressivement -RESOLU- |
probleme de securiter avec disc dur [resolu] | (résolu)problème internet security2005 et ré-install XP |
RESOLU / formatage sans lecteur de diskettes ? | Question sur Excel [résolu] |
[RESOLU]ECI USB + windows xp + incompétence hotline wanadoo = help svp | Problème transfert de fichiers par LAN [RESOLU] |
[résolu] recuperer des mails effacés (thunderbird) | [resolu] plantage apres flashage |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] |