Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1565 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

[RESOLU]

n°1951228
sade7
Posté le 07-03-2005 à 11:28:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que MIcrosoft a abruptit les gens, est ce qu'il y a encore des gens qui cherchent à comprendre au lieu de balancer des liens.... :pfff:  

Je ne retiens pas Kylin, j'ai demandé quelque chose de précis donc j'attend autre chose que des liens, encore une fois merci de ne pas me proposer ce que je n'ai pas demandé :jap:  

On est sur HFR mdr  :(

Citation :

certains sont même diplômé pour ca

Humour pas drôle :non:

Message édité par sade7 le 07-03-2005 à 11:31:11
mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 11:28:16  profilanswer

n°1951232
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-03-2005 à 11:29:54  profilanswer

ya pas d'autre moyen c'est tout !

si tu te crois au temp du DOS ou il suffisait de remplacer un fichier pour que ca fonctionne ....

Sans installation, tu n'enregistrera pas cette DLL avec sa nouvelle version point .

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1951235
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-03-2005 à 11:32:05  profilanswer

Internet permet de trouver plein de choses. C'est pas le mail de quelqu'un qui va t'aider.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1951239
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-03-2005 à 11:33:40  profilanswer

Citation :

Humour pas drôle :non:

C'est pas de l'humour c'est la vérité. Va faire un sondage et tu verras s'il n'y a pas des diplômés en réseau ici.

Message édité par Kilyn le 07-03-2005 à 11:34:00

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°1951244
sade7
Posté le 07-03-2005 à 11:35:30  profilanswer

Citation :

tu me permet d'en douter svp merci

mais c'est dingue j'attire dans mon topic tout ceux qui n'ont pas la réponse à mon sujet  :heink:  

Si pour dire ça, il faut passer un diplôme d'info, autant rester à la maison  :whistle:  

n°1951248
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-03-2005 à 11:37:20  profilanswer

sade7 a écrit :

Citation :

tu me permet d'en douter svp merci

mais c'est dingue j'attire dans mon topic tout ceux qui n'ont pas la réponse à mon sujet  :heink:  

Si pour dire ça, il faut passer un diplôme d'info, autant rester à la maison  :whistle:

Mais c'est la vérité merde. Et va passer un diplôme d'info et on en reparle. :fou:

---------------
n°1951249
cvb
Posté le 07-03-2005 à 11:37:43  profilanswer

grotius a écrit :

refuser installation SP2 = incompetence + imprudence

:heink: je ne sais pas d'ou tu sors l'argument, mais c'est pas la SP2 qui protège de tout ! ca n'a rien avoir avec la matière grise des users !  [:mouais]

Message édité par cvb le 07-03-2005 à 11:38:09
n°1951253
sade7
Posté le 07-03-2005 à 11:38:11  profilanswer

Ce genre de réponse c'est plus reservé aux hotliner pourri, je suis sûr qu'il y a un vrai pro qui va me donner une solution :bounce:  
(pas forcément quelqu'un sortant de grande école, d'après ce que je vois)

Message édité par sade7 le 07-03-2005 à 11:38:47
n°1951254
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2005 à 11:38:17  profilanswer

Houlala la lourd.
Si tu tiens absolument a n'en faire qu'a ta tête et a perdre du temps avec une methode que ne marche pas, choppe le SP2, décompresse le, et recupere ton fichier comme ca.

Message édité par El Pollo Diablo le 07-03-2005 à 11:39:52
n°1951265
cvb
Posté le 07-03-2005 à 11:41:30  profilanswer

Kilyn a écrit :

Allez donc dire ca aux responsable sécurité de ma SSII. Ils s'y connaissent plus que vous non ? Moi même je me demande pourquoi ils ne veulent pas qu'on installe le SP2 (soi disant que des programmes peuvent ne pas fonctionner là dessus). :heink: Mais vu qu'ils sont mieux placés que moi dans ces choses là... :)

certaines applications plante, effectivement, mais je pense pas que ça soit la majorité ! D'allieur s'il y avait une liste de ses dîtes application, je suis preneur :)

mood
Publicité
Posté le 07-03-2005 à 11:41:30  profilanswer

n°1951272
sade7
Posté le 07-03-2005 à 11:42:44  profilanswer

Citation :

Mais c'est la vérité merde. Et va passer un diplôme d'info et on en reparle. :fou:

put1, ça me ferait mal de faire une grande école d'info pour ne pas être capable de comprendre les mécanismes d'un OS....

Tu me le démontres pas a+b puisque t'est un vrai pro ou alors continue tes grandes écoles, moi ça m'aide pas ce genre de réponses..

Citation :

certaines applications plante, effectivement, mais je pense pas que ça soit la majorité ! D'allieur s'il y avait une liste de ses dîtes application, je suis preneur

système pas au point pas besoin d'avoir fait une grande école pour s'en rendre compte :sarcastic:

Message édité par sade7 le 07-03-2005 à 11:44:27
n°1951273
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-03-2005 à 11:43:52  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Houlala la lourd.
Si tu tiens absolument a n'en faire qu'a ta tête et a perdre du temps avec une methode que ne marche pas, choppe le SP2, décompresse le, et recupere ton fichier comme ca.

Si avec ca son PC marche correctement, je m'incline alors. :lol:

cvb a écrit :

certaines applications plante, effectivement, mais je pense pas que ça soit la majorité ! D'allieur s'il y avait une liste de ses dîtes application, je suis preneur :)

Ah désolée je ne connais pas ladite liste. Mais il se pourrait que ca dépend des PCs.

---------------
n°1951274
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-03-2005 à 11:43:56  profilanswer

dl le sp2 ( ne l'install pas ) decompacte et extrait le fichier atapi.sy_ ... ca t'apprendras dejà a faire ca !

---------------
:Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:.
n°1951275
jeremy_pai​lhes
j'fais des fautes et alors...
Posté le 07-03-2005 à 11:44:02  profilanswer

:kaola:  
Débrouille toi tout seul....

n°1951276
cvb
Posté le 07-03-2005 à 11:45:57  profilanswer

sade7 a écrit :

Citation :

put1, ça me ferait mal de faire une grande école d'info pour ne pas être capable de comprendre les mécanismes d'un OS....

Tu me le démontres pas a+b puisque t'est un vrai pro ou alors continue tes grandes écoles, moi ça m'aide pas ce genre de réponses..

Si tu t'imagine que l'on peut remplacer un fichier système en lieu et place d'un autre...c'est que t'as du saisir le fonctionnement de windows ! Pour info : Windows est pas si instable que ça ! Et puis, je t'invite à passer sous UNIX...

Message édité par cvb le 07-03-2005 à 11:47:00
n°1951278
sade7
Posté le 07-03-2005 à 11:46:16  profilanswer

Citation :

dl le sp2 ( ne l'install pas ) decompacte et extrait le fichier atapi.sy_ ... ca t'apprendras dejà a faire ca !

tant qu'à faire j'aimerais apprendre à utiliser les fichiers qu'on va m'envoyer :)

n°1951279
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-03-2005 à 11:46:24  profilanswer

sade7 a écrit :

Citation :

Je ne suis pas une pro car moi c'est plutôt la programmation. :sol: Mais je suis sûre que les autres forumeurs comme bl@p_psx ou encore El Pollo Diablo s'y connaissent mieux que moi.

Et toi tu as appris ou

Citation :

les mécanismes d'un OS

pour ne pas être foutu de résoudre ton problème ?

---------------
n°1951282
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-03-2005 à 11:47:17  profilanswer

sade7 a écrit :

Citation :

tant qu'à faire j'aimerais apprendre à utiliser les fichiers qu'on va m'envoyer :)

je vois pas ce que ca change ! la tu apprendra à convertir un .sy_ en .sys ... et a decompacter un SP ... ca peux tjrs servir !

---------------
n°1951285
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2005 à 11:49:30  profilanswer

Kilyn a écrit :

Si avec ca son PC marche correctement, je m'incline alors. :lol:

Non non il n'y arrivera pas :D

n°1951287
jeremy_pai​lhes
Posté le 07-03-2005 à 11:50:24  profilanswer

:fou:  :kaola:  
Et un epetite P**e avec ça

n°1951288
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2005 à 11:50:26  profilanswer

Sinon qu'il ne veuille pas du SP2 a la limite, mais j'ai pas capté pourquoi il refuse le patch avec la version a jour de son fichier  :heink:

n°1951289
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2005 à 11:51:01  profilanswer

jeremy_pailhes a écrit :

Pardon ?

n°1951293
sade7
Posté le 07-03-2005 à 11:51:46  profilanswer

Citation :

Si tu t'imagine que l'on peut remplacer un fichier système en lieu et place d'un autre...c'est que t'as du saisir le fonctionnement de windows !

Pourquoi pas, j'y suis bien arrivé pour autre chose, et jusqu'à preuve du contraire, rien ne dit que c'est impossible

n°1951295
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-03-2005 à 11:52:02  profilanswer

juste pour le plaisir de [ne pas] reussir à changer le fichier à la main ... ( a oui, tu peux aussi decomptacter le patch ... )

---------------
n°1951299
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2005 à 11:53:46  profilanswer

sade7 a écrit :

Citation :

Si tu t'imagine que l'on peut remplacer un fichier système en lieu et place d'un autre...c'est que t'as du saisir le fonctionnement de windows !

Pourquoi pas, j'y suis bien arrivé pour autre chose, et jusqu'à preuve du contraire, rien ne dit que c'est impossible

Mais fait le alors :o
Et si ca marche tu pourras toujours venir tous nous narguer...

n°1951301
cvb
Posté le 07-03-2005 à 11:54:31  profilanswer

regarde dans le dossier c:\windows\system32\dllcache ! Si tu perds un fichier ou que t'as la bonne idée de remplacer un fichier protégé. Windows ce fait un plaisir de le remettre :D http://www.infoprat.net/astuces/wi [...] es/sfc.php  
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] DcountryFR

Message édité par cvb le 07-03-2005 à 11:54:59
n°1951304
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 07-03-2005 à 11:56:01  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Mais fait le alors :o
Et si ca marche tu pourras toujours venir tous nous narguer...

:jap:  

comme ca, je me coucherais moin con !

j'ai aucun probleme à me planter et à dire des conneries ... errare humanum est

Message édité par bl@p_psx le 07-03-2005 à 11:56:15

---------------
n°1951307
sade7
Posté le 07-03-2005 à 11:57:14  profilanswer

http://www.01net.com/telecharger/a [...] iciel=SP1a

Tiens on dirait que dans ce lien, plein de gens demandent la même chose que, moi.....les fichiers  :whistle:

n°1951312
jeremy_pai​lhes
Posté le 07-03-2005 à 11:58:51  profilanswer

jeremy_pailhes a écrit :

Pardon ?

C'est pas pour toi el-diablo mais pour celui qui attend que le messi vienne et topuche du doigt son post pour que le fichiers apparaisse et que windows le reconnaisse comme valide grace à l'action bien faitrisse de Dieux.

Désolais passer des diplôme en informatique (et surtout en réseau) rende un peu fou bête et obtue. Il  est vrai que perso en tant qu'admi plus j'apprend et plus je suis ignorant face à des néofite qui ont inventé l'eau chaude.....  

PS ce topic ne sert à rien il ne veut pas entendre et pourtant pose des questions.... allez comprendre..

n°1951313
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 07-03-2005 à 11:59:31  profilanswer

sade7 a écrit :

Tiens on dirait que dans ce lien, plein de gens demandent la même chose que, moi.....les fichiers  :whistle:

C'est pas parce que plein de gens font la meme connerie que ca devient tout a coup une bonne idée...

n°1951314
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-03-2005 à 11:59:33  profilanswer

sade7 a écrit :

Citation :

Ca fonctionne sur un fichier de même version que le corrompu. Mais pas toujours bien sûr.

Quand je fais part de mes problèmes informatiques sur un forum, je fais toujours confiance à ceux qui s'y connaissent (soit par passion, soit par diplôme, soit les deux).

En passant, si tu as un diplome en informatique je peux comprendre tes réticences. Dans le cas contraire cherche par toi même faenant. :kaola:

Message édité par Kilyn le 07-03-2005 à 12:02:48

---------------
n°1951322
cvb
Posté le 07-03-2005 à 12:03:46  profilanswer

sade7 a écrit :

Quand tu vois les bétises : [:mouais]  

Evitez d'intaller le patch si pas indispensable: le prog .exe plante, la mise a jour de i.explorer6 aussi jai du re-installer xp pour récup l'explorateur windows qui plantait, lol evitez les mises a jour sur le site microsoft, a la rigueur vaut mieux avoir une version cd rom d'un magazine pour les mises a jour. Je dis Bravo a Microsoft qui reussira à faire un truc qui plante pas en 2050.

n°1951323
FlorentG
Posté le 07-03-2005 à 12:04:22  profilanswer

Pourquoi est-ce que le mec refuse de télécharger le patch sur le site de microsoft ?

n°1951325
cvb
Posté le 07-03-2005 à 12:05:14  profilanswer

FlorentG a écrit :

Pourquoi est-ce que le mec refuse de télécharger le patch sur le site de microsoft ?

il doit penser que ce patch, va mouchader !  :o  

n°1951327
FlorentG
Posté le 07-03-2005 à 12:06:07  profilanswer

cvb a écrit :

il doit penser que ce patch, va mouchader !  :o

Rholalala :o Il télécharge, il installe et puis voilà, fini :o

Message édité par FlorentG le 07-03-2005 à 12:06:19
n°1951330
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-03-2005 à 12:06:36  profilanswer

Citation :

Evitez d'intaller le patch si pas indispensable: le prog .exe plante, la mise a jour de i.explorer6 aussi jai du re-installer xp pour récup l'explorateur windows qui plantait, lol evitez les mises a jour sur le site microsoft, a la rigueur vaut mieux avoir une version cd rom d'un magazine pour les mises a jour. Je dis Bravo a Microsoft qui reussira à faire un truc qui plante pas en 2050.

Mais c'est les mêmes mises à jour !!! :ouch:  :lol:

Message édité par Kilyn le 07-03-2005 à 12:07:32

---------------
n°1951333
sade7
Posté le 07-03-2005 à 12:07:12  profilanswer

ce n'est pas une question de confiance ou de diplôme, là y a pas de secret soit on a la réponse, soit on ne l'a pas...

"fainéant" s'écrit comme cela :lol: , c'est vrai que je n'ai pas de diplôme info mais ça ne m'empêche pas d'aider les autres et apparemment le niveau n'est pas si élevé que ça puisque ça m'arrive souvent :na:  

n°1951336
FlorentG
Posté le 07-03-2005 à 12:08:00  profilanswer

Mais pourquoi tu veux pas installer le truc donné sur le site de Microsoft :??:

n°1951341
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 07-03-2005 à 12:10:16  profilanswer

Parce qu'il est trop fainéant pour ca.

Ca y est je l'ai écrit correctement cette fois-ci ? :sarcastic:

---------------
n°1951353
sade7
Posté le 07-03-2005 à 12:21:15  profilanswer

Citation :

peut être parce que je ne sais pas le faire comme toi et beaucoup d'autre visiblement :sarcastic:  

Flo quand je fais mes courses j'achète toujours ce dont j'ai besoin et rien de plus pas toi  :whistle: ?

Plus sérieusement, pour l'instant personne n'a été capable de faire une démonstration théorique cohérente face un problème clairement identifié....

ça confirme ma théorie Microsoft a abruptit beaucoup de gens avec ces "prêt à télécharger" qui réfléchissent à leur place :ouch:  

n°1951361
cvb
Posté le 07-03-2005 à 12:26:14  profilanswer

[:rofl]

sade7 a écrit :

Citation :

peut être parce que je ne sais pas le faire comme toi et beaucoup d'autre visiblement :sarcastic:  

Flo quand je fais mes courses j'achète toujours ce dont j'ai besoin et rien de plus pas toi  :whistle: ?

Plus sérieusement, pour l'instant personne n'a été capable de faire une démonstration théorique cohérente face un problème clairement identifié....

ça confirme ma théorie Microsoft a abruptit beaucoup de gens avec ces "prêt à télécharger" qui réfléchissent à leur place :ouch:

[:rofl] tu t'enfonces, arette ! A t'écouter t'as inventé le fils à découper le beurre ! Renseigne toi, sur le fonctionnement de windows et leur politique et on pourra en reparler et puis si tu n'es pas content de windows, passe sous LINUX.  

En gros c'est le même principe, des fichiers que tu télécharges et que tu installe ! Si tu n'es vraiment pas satisfait, réinvente un OS avec toutes les fonctionnalités que tu veux...

A bonne entendeur !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
utilitaire pour changer la date d'une photo [Résolu]démarrer les applis progressivement -RESOLU-
probleme de securiter avec disc dur [resolu](résolu)problème internet security2005 et ré-install XP
RESOLU / formatage sans lecteur de diskettes ?Question sur Excel [résolu]
[RESOLU]ECI USB + windows xp + incompétence hotline wanadoo = help svpProblème transfert de fichiers par LAN [RESOLU]
[résolu] recuperer des mails effacés (thunderbird)[resolu] plantage apres flashage
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)