|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] |
sade7 | J'ai la solution sous les yeux, mais je refuse d'installer sp2, quelqu'un saurait m'envoyer juste les fichiers à changer ou à rajouter afin que je puisse installer des gros HDD à partir du lien suivant ?
Message édité par sade7 le 08-03-2005 à 17:53:41 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2005 à 09:06:37 ![]() ![]() |
grotius | refuser installation SP2 = incompetence + imprudence |
sade7 | refuser installation sp2= pas envie de s'emmerder avec un truc qui ralentit mon os et qui sert à rien à part renseigner mr bill gates |
FlorentG |
|
FlorentG | C'est tellement nul et inutile que t'as besoin de prendre des trucs dessus pour mettre sur ton SP1 |
FlorentG | Et de toute manière c'est impossible |
sade7 | Justement je prend ce qui marche moi |
sade7 |
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2005 à 10:42:31 ![]() ![]() |
FlorentG | Comme le dit El Pollo Diablo, ça risquera de pas marcher. Si tu modifies des fichiers systèmes qui correspondent pas à la version de ton OS, ça risque de poser problème |
FlorentG | Le SP2 n'est en plus pas un gadged |
sade7 | svp c'est pas une guerre Sp1/SP2 ici, merci de pas polluer, je veux juste un fichier pour résoudre un problème...
|
FlorentG | Ben faut installer le SP2 pour résoudre ton problème |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | install le SP2, recupere les fichier, desinstall le SP2, replace les fichiers (fait gafe, le systeme de protection des fichier de XP va peut etre le reremplacer automatiquement) |
sade7 |
|
FlorentG |
|
sade7 |
Message édité par sade7 le 07-03-2005 à 11:11:32 |
FlorentG | Dans le lien que tu donnes, je vois pas où ils demandent d'installer le SP2 |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 07-03-2005 à 11:13:41 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
bl@p_psx Admin G15-france | et si simplement tu mettait le patch decrit ici ??
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
sade7 | regarde là :
|
bl@p_psx Admin G15-france |
Message édité par bl@p_psx le 07-03-2005 à 11:14:57 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Kilyn Milé sek milé | Justement la période de test dure longtemps dans ma boite. Depuis la sortie du sp2 tiens. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message édité par bl@p_psx le 07-03-2005 à 11:16:07 --------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
FlorentG |
|
sade7 | Si flo tout s'installe avec billou mais c'est pas ça que je veux faire
Message édité par sade7 le 07-03-2005 à 11:18:33 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Dans ma boite, de toute facon, XP ne sera jamais installé sur les ordinateur, on reste en 2000 Pro jusqu a Longhorn |
sade7 | Pas de HS svp,je voudrais bien avoir ces fichiers, pas informaticien ou compétent s'abstenir |
bl@p_psx Admin G15-france | le lien pour dl le petit patch : http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr
--------------- :Moultiplayers:.:Quatuor Chevalier:.:Admin G15-france.com:.:Wiki -G15-france:.:-Papa-:. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | attend, ils t on donné le lien pour le telecharger toi meme, tu veux koi de plus ? |
sade7 | Mais j'ai pas demandé de lien, QU'ON M'ENVOIE PAR MAIL LE FICHIER Message édité par sade7 le 07-03-2005 à 11:25:16 |
Kilyn Milé sek milé |
Mais tu le fais exprès ou quoi ? Débrouilles toi un peu si t'es pas content. On ne vas pas tout te ramener sur un plateau d'argent. Message édité par Kilyn le 07-03-2005 à 11:30:10 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
sade7 | J'ai l'impression que MIcrosoft a abruptit les gens, est ce qu'il y a encore des gens qui cherchent à comprendre au lieu de balancer des liens....
Message édité par sade7 le 07-03-2005 à 11:31:11 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
utilitaire pour changer la date d'une photo [Résolu] | démarrer les applis progressivement -RESOLU- |
probleme de securiter avec disc dur [resolu] | (résolu)problème internet security2005 et ré-install XP |
RESOLU / formatage sans lecteur de diskettes ? | Question sur Excel [résolu] |
[RESOLU]ECI USB + windows xp + incompétence hotline wanadoo = help svp | Problème transfert de fichiers par LAN [RESOLU] |
[résolu] recuperer des mails effacés (thunderbird) | [resolu] plantage apres flashage |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] |