Salut !
Extrait du fichier boot.ini :
Citation :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Profesionnel" /NOEXECUTE=OPTIN /FASTDETECT /USEPMTIMER /usepmtimer
|
Tout a commencé avec la mise à jour de Pinnacl Studio, j'ai installé le dernier patch (10.8) et le logiciel ne démarrait plus ! J'ai demandé l'aide du support qui m'ont dit de désinstaller, redémarrer en Mode sans échec et d'installer le logiciel. Bref, ça ne fonctionnait pas mieux.
Et depuis quelque temps, mon PC foire complétement, en ce moment, à chaque fois que mon PC démarre j'ai un écran bleu.
J'essaie de revenir en arrière, de désinstaller des trucs bref je bidouille mais je ne vois pas d'où provient le problème.
Donc pour conclure, je voudrais terminer mon montage vidéo rapidement pour virer les 3 vidéos de 10Go chacune issue du caméscope... ensuite je formaterai afin d'avoir quelque chose de propre.
(Au moment ou j'écris le message l'ouverture de session affiche : Chargement de vos paramètres personnels ...
)
nono784 a écrit :
Est-ce que les 2 partitions sont visibles l'une par rapport a l'autre ?
Normalement non.
|
Les 2 partitions sont en NTFS, donc sous mon 1er XP je vois l'autre partition !!?
==============================================
Je suis en mode sans échec, je suis en train de me dire qu' il faudrait que je modifie le boot.ini en ajoutant moi même une nouvelle ligne car dans la partition où je veux installer le nouvel OS je vois les fichiers copiés...
---------------
BeWog | Forum des Utilisateurs Linksys