Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Résolu] Vista, Dos et clavier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Vista, Dos et clavier

n°2710868
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 06-08-2007 à 18:18:53  profilanswer
 

Salutations.
 
J'ai Vista Familial Premium. J'ai un vieux programme sous DOS. Mon clavier passe sysrtématiquement en qwerty sur ce logiciel.
 
Comment paramétrer le config.sys et/ou autres pour avoir le clavier en azerty sous DOS ?
 
Merci d'avance.


Message édité par Mercius le 09-08-2007 à 14:18:37
mood
Publicité
Posté le 06-08-2007 à 18:18:53  profilanswer
 

n°2710969
persuadato​r
>>-RdFr-> PoWa !
Posté le 07-08-2007 à 11:13:15  profilanswer
 

Bijour !
 
Sous ms dos, si je me souviens bien, il y a une commande pour changer la config du clavier.  
 
Il faut taper "keyb fr" . Ca devrait charger la config pour les clavier francais. Par contre, il faut que keyb soit dans le path ou dans le repertoire courant.

n°2711228
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 08-08-2007 à 10:01:34  profilanswer
 

J'essaie ça, merci.

n°2711243
Mercius
In Frog we trust.
Posté le 08-08-2007 à 11:20:00  profilanswer
 

Problème résolu.
 
En fait il fallait ajouter une ligne "KB16 FR" dans l'autoexec.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [Résolu] Vista, Dos et clavier

 

Sujets relatifs
[Résolu] Recherche Freeware pour NAS[Résolu] Cherche alternative gratuite à HyperSnap-DX 5
[résolu] Ralentissement énorme sur lancement vidéoreactivation de vista apres formatage
[Résolu] Lenteur et même figeage sur petit portable ancienVista et Geforce 7600GS : systray et affichage TV.
[Résolu] Taches planifiées Reveil Winamp (descripteur non valide)[résolu] Comment faire "sauter" un mot de passe sur fichier compressé
problemes de compatibilité logiciels/quelles versions pour vista?Désinstallation impossible de zonealarm pro 7 sur Vista
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Vista, Dos et clavier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR