Bon , ben ça y est !!
J ai tout réinstallé Windows ( et est ce parceque j'ai une version OEM , il a fallu que je passe une demi heure au téléphone avec ce fichu serveur d'activation pour activer à nouveau ma clé d'enregistrement !!) Pour vérifier mes updates Windows , la connexion Internet se faisait mais plus apres !!! Windows est une grosse daube !et cela me fait du bien de le dire !
Donc voila ,maintenant mes taches planifiées fonctionnent mais tout mon travail d'optimisation grace aux listes de Zebulon est à refaire !
On m'y reprendra à deux fois pour faire des nettoyages de registre avec des utilitaires comme Tune Up ou First aid registry !! Bien sur vous allez me dire que j'aurais pu faire un backup du registre mais quand on ne s'en aperçoit pas tout de suite ,comment savoir quel backup faire qunand on en a une bonne quinzaine dans le dossier de stockage !
Je n'ai pas trouvé d'aide sur les forums pour ce problème Est ce une impression mais je me dis qu'il n'y a rien que pour les problemes matériels (Hardware) que l'on peut être aidé !
Voila ,j'espere que le solutionnement de ce probleme en aidera d'autres !!
Cordialement
Message édité par bluewaave le 05-10-2007 à 00:02:37