Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Gestionnaire des tâches bloqué

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2710569
WoS
Posté le 05-08-2007 à 18:13:14  profilanswer

Salut à tous,

Je viens d'installer mon Athlon 64 X2 4400+ fraîchement acheté. Aucun problème jusque là, j'ai mis tous les patchs correctifs et tout, mais à ma grande surprise, le gestionnaire des tâches était bloqué.
Non pas le fameux spyware "Le gestionnaire des taches a été désactivé par votre administrateur", mais réellement "planté".

J'entend par là qu'il n'y a rien écrit en bas (Utilisation mémoire, CPU, ...), le graphique dans la barre des tâches ne bouge plus, dans Performances, rien ne bouge, dans Processus l'utilisation du CPU est fixe.
Plus exactement, il conserve la valeur prélevée lors de l'ouverture du gestionnaire. (En gros, si j'ouvre taskmgr lorsque l'UC est utilisé à 40%, il va garder ça tout le temps, sans rien changer, sans faire avancer le graphique ni rien).

Certes, le reste du PC fonctionne sans aucun souci, mais c'est assez dérangeant lorsque je veux évaluer l'utilisation de mon nouveau processeur.

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 18:13:14  profilanswer

n°2710570
ogaby
Posté le 05-08-2007 à 18:23:55  profilanswer

et affichage->fréquence d'actualisation donne quoi?

n°2710653
WoS
Posté le 05-08-2007 à 22:39:48  profilanswer

Merci c'était ça

(Etrange, j'y avais pas touché)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problèmes d'affichage de la barre de tâches[RESOLU]msn bloqué
Zone alarm bloque la connexion après inactivitévirus qui bloque avast --> formatage needed
Xp bloquéPasser directement au Gestionnaire des Taches (Résolu)
explorateur windows et barre des tâchesWindows Vista (Sécurité) bloque des programmes au démarrage
Barre de taches... 
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire des tâches bloqué

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR