Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Assistance à distance et Firewall XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Assistance à distance et Firewall XP

n°2375466
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 05-04-2006 à 13:16:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens de tester le bureau à distance sur un poste, forcement s'il n'y a pas le firewall qui autorise le bureau à distance sur le destinataire ça ne marche pas.
 
Ensuite j'ai testé de faire une assistance à distance avec MSN et là je ne comprend pas car j'arrive à le faire même si dans le Firewall ce n'est pas autorisé :pt1cable:  
 
Quelqu'un a déjà eu le cas ou pourrais m'expliquer  :jap:  
 
D'jules


Message édité par D'jules le 05-04-2006 à 17:06:31
mood
Publicité
Posté le 05-04-2006 à 13:16:17  profilanswer
 

n°2375776
D'jules
tu fais vachement bien le chat
Posté le 05-04-2006 à 17:08:36  profilanswer
 

Au cas ou ça serve
 
Je viens de m'appercevoir en fermant tout et en essayant de faire l'assistance via e-mail qu'il fallait que j'active l'assistance à distance des proprièté système (normal jusque là) et qu'au niveau du Firewall c'était bloqué donc je ne pourrais passer que par MSN et que si je voulais passer via mail ou transfert de fichier, il fadrait que je débloque le Firewall au niveau d'Assistance à distance.
 
J'suis un peu bête car c'est à peut près logique (enfin une fois que l'on sait :lol: ), l'assistance à distance via MSN est bloqué avec le Firewall avec la coche MSN et non Assistance à distance.
 
D'jules


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Assistance à distance et Firewall XP

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Script par GPO au logoffdistance max qu'un signal radio peut traversé ?
[Résolu] Installer WinXP sur une partition voisine avec C:[RESOLU] Utilisateur du domaine et Administrateur local ?
[résolu] impression qui se lance à l'ouverture d'un fichier excel !plantage de windows XP sur le logo (à froid uniquement) [RESOLU]
accés à distance avec VNCréseau sans fil longue distance en environnement "hostile"
Eteindre un pc a distance[résolu] => Images qui n'apparaissent pas.
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Assistance à distance et Firewall XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR